Chap 32

2.6K 152 35
                                    

Salut tout le monde, je crois que je suis totalement claquée!! Je m'excuse par avance pour les fautes, mais je tenais à le poster et je suis crevée. Grande nouvelle pour moi, j'ai obtenu le boulot les gens!! je suis trop contente!!! Je partages donc ma joie de vivre avec vous dans un nouveau chapitre. 

Le 31 semble vous avoir plu, ahaha, un petit Louxie se prépare ? Hebien, vous savez que j'adore vous torturer, alors Zayn va surement vous taper sur le système dans son pdv. 

PS: Sortez les pelles pour... Ethan, toujours Ethan, il me rapelle un peu Caleb dans "I'm too bad 3"

J'espère que ce chapitre va vous plaire, moi je l'aime bien meme si il ne nous apprends pas forcement pleins de choses, mais le suivant promet d'être un peu mieux. Je tente d'écrire mon chap 47 avec difficulté vu que on me sequestre mon ordi lol. Je vous embrasssssseeeee et je vais dormiiiiir!!! 

PDV Cassie

Mardi-4 ème semaine de Novembre.

Je marchais en direction du bâtiment ou le journal du campus était installé avec une boule au ventre. Je savais que cela devait etre plus facile que je le spéculais, mais je n'arrivais à me détendre. J'allais contre l'avis de mon père, chose que je n'avais jamais faite pleinement et cela me terrorisait, cependant, vu son manque d'explication, j'avais des raisons de ne pas totalement obéir, non ? Je poussai la porte et perçu les regards de tous sur moi. Elena souriait de toutes ses dents, surement ravie que je sois vraiment venu et il y avait d'autre filles et deux garçons. Un brun me fixa, de grands yeux verts et Elena vint me voir à la porte, prête à me prendre dans ses bras.

- -Te voila, bonjour, je suis si heureuse de te voir, me dit elle guillerette et j'arquai un sourcil en reprenant le masque de confiance.

- -Ouais, mais je n'ai pas beaucoup de temps, donc faisons cela rapidement veux-tu ?

- -Bien ! Jasper, Solène venez s'il vous plaît, lacha t'elle en m'indiquant de la suivre dans la grande pièce composée de petits bureaux, d'un grand tableau noir et de grandes baies vitrées donnant sur la cours du campus.

Je circulai et elle m'installa à une chaise, à une petite table face à deux petites chaises. Solène déposa un plat de donnut, des verres d'eau et Jasper, le beau brun de tout a l'heure s'installa face à moi. Cela m'étonna d'ailleurs de ne pas voir le garçon que j'avais réclamé la dernière fois et je fronçai la mine quand Elena sembla lire dans mes pensées.

« Je suis désolé, mais le garçon que tu avais choisi à démissionner... donc Jasper fait la page sportive à sa place depuis son départ et... et... j'espère que...ca ne... »

- -Allons-y, dis-je pour couper court à toutes ses excuses pitoyables. Je soupirais en posant mon sac et Jasper pris un bloc note. Les autres nous fixaient comme si nous étions des extraterrestres et une fille détourna le regard quand je la fixai à mon tour d'un air hautain.

- -Bien alors euh, lacha t'elle en s'asseyant face à moi et elle me tendit l'assiette de donnuts.

J'hésitai un moment mais vu que j'avais entrainement et footing ce soir, ce n'était pas la mort non ? Je maudissais Zayn de m'avoir initié aux bonnes choses de la vie, au sucre, au gras, a la malbouffe et a une mortalité précoce. Je pris un a la confiture et Jasper sorti un stylo, me dévoilant un bloc note plein de question ok...donc je n'allais pas pouvoir m'arrêter de stresser.

« Alors, déjà excuses nos maigres moyens... nous n'avons pas eu un très grand budget cette année » lacha t'elle à nouveau en me souriant et j'hochai la tète sans plus d'intérêt.

- -Cela n'est pas dérangeant, mais le fait de se sentir épiée comme un animal en cage l'est beaucoup plus, dis-je en croisant les jambes et Jasper se tourna vers le reste de l'équipe immobile face à nous.

BrotherHood (Z.M.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant