Chap 59

2.5K 153 61
                                    

Salut tout le monde, eh oui je poste plus tot... avec ma correctrice on a plus de temps libre donc... voila! J'espère que ce chap vous plaira, moi il m'a bcp plus et aussi un peu fait chialler mais je suis membre de la team fragilus! J'espère en tout cas que vous allez bien, que votre famille, vos amis et surtout vous allez bien.

On est deja au 59 eme chapitre, il en reste 12 et ca va aller très vite très bientot. Je vous remercie pour tout, j'ai d'ailleurs vu que I'm too bad for you etait à 998K et je ne saurais trouver les mots pour vous remercier. Je vous embrasssseee et on se voit en bas.


Vendredi-3eme semaine de Janvier

PDV Zayn

J'écoutai la musique à la radio en relevant le son afin d'hausser le volume. J'entendis le fredonnement de mon petit frère sur le siège passager et je continuais de conduire à la même allure. Il était 7h32 et nous nous dirigions vers son école. La pluie coulait sur ma vitre et pourtant, il ne faisait pas trop froid aujourd'hui. J'attendais avec impatience l'arrivée du printemps. Ma mère devait aller à un rendez-vous ce matin avec sa banque et Louis dormait comme une tombe en ronflant semblablement à un camion poubelle. J'étais donc de corvée pour amener mon frangin à son école.

Je scrutais la route, laissant les voitures monter et descendre et je sifflotais. Je devais paraitre plus joyeux que d'habitude et en vérité, c'était le cas. J'avais l'impression qu'un poids énorme était parti de mes épaules et même si c'était réellement un souci sur 10 milles autres soucis plus graves, je me sentais libéré.

Cassie et moi avions discuté et elle m'avait dit qu'elle m'aimait. Elle m'avait dit qu'elle ne voulait plus de moi comme amant, qu'elle ne voulait plus d'Ethan... elle m'avait dit toutes les choses que j'avais attendue et j'en étais tellement heureux que ca frolait limite la folie. Je savais que la situation allait être difficile, j'étais devenu le mec officiel de Cassandra White... et ça me foutais un peu la trouille.

Bon ok, je n'étais pas encore son mec aux yeux de tout le monde mais je flippais un peu de la réaction de sa famille, de la mienne, des gens de la ville de NY et un peu de mes potes aussi, bien qu'ils l'avaient pris peut-être mieux que je ne l'aurais cru. Enfin, je ne savais pas trop quoi penser et ça tournait en boucle dans mon esprit. Je ne savais pas comment le monde allait prendre la nouvelle, ce qu'on allait devoir surmonter mais une chose était sûre, j'allais me battre pour cette relation et pour elle...

Elle m'avait avoué avoir peur d'Ethan. Il était riche et avait apparemment des capacités illimitées pour me faire vivre l'enfer mais je m'en foutais. J'avais plus peur de devoir subir sa famille que ce connard. Je ne savais pas de quoi il était capable, mais j'avais vécu pire que lui, j'avais fait pire que lui alors il n'avait qu'à poser un seul problème pour que je lui règle son compte à cet enfoiré.

- -Dis Zayn, elle va comment Cassie ? demanda mon frère, me sortant de mes pensées peu amicales voire franchement agressives, ok, je m'égarais là.

- -Elle va mieux mais elle a pris pas mal de coups.

- -Et elle a eu quoi comme genre d'accident ? demanda t'il en se mordant l'ongle du pouce et je ne compris pas sa question.

- -C'est-à-dire ?

- -Bin, un accident de voiture comment ? Coup du lapin ? Carambolage dans un tunnel ? lâcha-t-il en me scrutant et je souris.

- -Une voiture l'a percuté sur la gauche.

- -Oh... c'est tout et donc elle a plus de voiture ?

- -Nope... elle est reformée donc elle est morte, mais je te rassure ma copine va très bien, fis-je en riant et il sourit à son tour.

- -Désolé... elle est pas trop blessée ? se rattrapa t'il.

BrotherHood (Z.M.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant