Chap 41

2.6K 139 42
                                    

Bonjour à tous! Comment ca va ? Je poste today pour assouvir la curiosité de certaines lectrices qui m'ont send des messages desespérés en pv lol. Eh oui, on va enfin savoir pour Louis. J'espère que ca vous plaira.

Alors selon mes calculs je vais faire 80 chaps, donc il m'en reste 26 à ecrire, ca passe trop vite serieux. J'espère que cette fiction vous aura plu, moi je l'ai beaucoup apprécier et aimé la partager avec vous. Je vous embrasse en esperant que vous allez bien. Bisou à tous.

PS: pour qui sera la pelle today ? Le premier commentaire aura le droit de me poser une question a laquelle je répondrais lol... oausi, je me grille toute seule mais j'avais envie de jouer avec vous.


Mercredi-3eme semaine de Décembre

PDV Cassie

 -Il y aura sûrement des choses passionnantes à faire pendant les vacances, mais on ne pourras même pas avoir la tête libre pour les réaliser...tu ne stresses pas toi ? demanda Aria et je roulai des yeux, en continuant de tapoter sur mon portable.

 -Les vacances ne sont même pas encore commencées et toi tu me parles déjà des examens de la rentrée ?

 -Je dis juste que les vacances vont passer très vite en plus de cela, ils ne nous laissent même pas beaucoup de temps pour réviser.

 -Je sais et cela t'avance à quoi de me le dire ? Je peux y faire quelque chose sérieusement ? râlais-je en envoyant mon message et Aria haussa les épaules.

 -Rien !

 -Alors cesse donc de me saouler veux-tu.

 -C'était juste pour parler, bon, je file, chantonna t'elle en partant à reculons alors que je continuais de traverser le couloir.

Il était exactement 7h47 et j'avais cours avec Tanner, ce cours était d'ailleurs le dernier avant celui où Zayn et moi allions faire notre présentation. Je pouvais l'exprimer sans crainte que j'avais terriblement peur et même c'était encore peu dire. Ce n'était pas mon premier oral en public et d'ailleurs cela ne me terrorisait pas à l'ordinaire, j'étais du genre à adorer le fait que toute l'attention soit braquée sur moi néanmoins cette fois-ci, elle ne serait pas que sur moi mais également sur l'homme avec qui j'entretenais une relation secrète. Ca, ça ne sentait pas bon du tout...

Je supposais que les mots  « pute infidèle » ne se lisaient pas sur mon front bien que le mot « garce » y prenait déjà une grande place. Je ne voulais pas que l'on ait un doute parce que je ne savais pas pour le métisse mais mon attirance envers lui devait se voir depuis la lune. Parfois je me demandais même comment les autres ne le voyaient pas. Je relevai mes yeux tout d'un coup en voyant au loin deux hommes que je reconnu marcher dans ma direction.

Le couloir n'était pas bondé vu l'heure mais il y avait quand même du mouvement. Je devais me battre contre le sourire qui fendait mes lèvres et ralentir les battements de mon organe cardiaque. Nous arrivâmes tous les trois l'un en face de l'autre alors que le brun pivotait la tête lentement en fixant un peu partout. Je vis un pansement à sa main et je fronçais la mine.

 -Bonjour, souffla Zayn en me détaillant du regard et je me mordis doucement la lèvre en passant ma langue sur mes lippes.

 -Bonjour.

 -Vous êtes sérieux... vous matez pas comme ça, paniqua Louis en roulant des yeux et Zayn gloussa en le fixant.

 -Oh arrête.

 -Tu veux vraiment que j'arrête alors arrête de la dévorer du regard, lacha t'il vers son frère qui se pinça les lèvres.

 -Ravie de voir que tu as retrouvé ta langue Tomlinson après ton silence d'hier soir, dis-je.

BrotherHood (Z.M.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant