Chap 27

3.2K 151 21
                                    

Bonsoir bonsoir les gens. Alors ca va ? Moi pas mal, je glandes toute la journée... fodrait peut-etre que je commence à bouger un peu mais il fait hyper chaud, on CREVE. Je suis pire qu'u lezar sur un rocher.

Nouveau chapitre, qui annonce un peu de mystere, mais on en saura un peu plus au prochain... J'ai hate d'avoir vos avis, je suis toujours pliée de rire quand je vous vois râler. Apparament certaines veulent du Louxie, mais hey, Louis a deja une araignée au plafond lol et est un peu aveugle aussi. En tout cas, je vous embrasse!!! bisouuuu

PDV Zayn

Jeudi-3ème semaine de Novembre

- -Pourquoi tu ne le lui as pas dit ? demandais-je à Liam en sortant de notre cours avec Wilfried. Nous étions dans le couloir, nous faisant un peu effleurer par les autres nombreux étudiants et Liam passa sa main dans ses cheveux bruns, le mettant carrément en bordel.

- -J'en sais rien, j'ai un peu eu le trac je pense. Je ne suis pas comme vous.

- -Il faut que tu fasses des efforts pour vaincre ta timidité.

- -Je sais.

- -En plus, elle avait vraiment l'air d'attendre un mot de plus de toi.

- -Ouais, j'ai cru le comprendre mais je ne sais pas trop. Quand elle m'a sourit j'ai flippé totale.

- -Je pense qu'on l'a tous vu, me moquais-je et il se cogna la tête de sa main.

- -Parfois j'aimerais être comme Louis, souffla t'il alors que nous passions devant un distributeur et qu'il s'arrêta. Je me posais sur le mur à coté en croisant les bras.

- -Parfois même Louis aimerait être comme Louis.

- -J'adore ton frère, il est sur de lui et tout, c'est un vrai comique...

- -Ouais, enfin il essaye.

- -Il dit toujours ce que la meuf voudrait entendre... c'est trop fort. Il lit carrément dans son esprit.

- -Ouaip. Mais il faudrait que toi tu tentes ta chance, tu sais une fille ce n'est pas bien compliqué dis-je au moment même où Kelly et Dana passèrent devant nous. Elles me toisèrent sans aucune honte et Liam le vit en ouvrant sa canette de soda.

- -Je vois ça aussi, me chambra t'il. « Tu vas me dire ce qui s'est vraiment passé ? «

- -On s'est disputé et on a rompu sur un coup de tête.

- -Vraiment ? Et tu n'as pas l'air de le regretter.

- Je crois que depuis le début, je savais que je ne voulais pas réellement être avec elle, mais je me berçais d'illusion.

- -C'est du à l'autre fille ?

- -Peut-être un peu.

- -Pourquoi tu refuses de nous en dire plus sur elle ?

- -J'ai l'impression que si je le dis, tout ce qui se passe entre nous changera... c'est surement con dit comme ça.

- -Non, je comprends. Les relations changent selon l'environnement, les personnalités et l'entourage. Perso, moi je pense que tu as raison de tout garder pour toi, comme ça tu ne subis pas les jugements des autres. Et puis, on dit vivons heureux, vivons cachés non ? lâcha t'ile t je souris en tapant son épaule.

- -Merci pour ton conseil.

- -Je t'en dois bien quelques un, tu m'aides pour ma timidité maladive.

BrotherHood (Z.M.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant