Salut salut! Je poste rapidement avant d'aller manger... je rentre demain chez moiiiii. Fin du voyage snif. Ma soutenance de stage c'est bien passéet j'aurais les résultats mardi, je croise les doigts. Merci à celles qui m'on soutenu, je vous embrasse mes chéries. Voici donc un new chap, ou plutot la deuxieme parti du précédent lol.
PS:Bonne lecture, les emmerdes commencent!!!
PDV Zayn
Samedi-2ème semaine de Novembre.
Je claquai la porte de chez moi à exactement 18h02 et j'entendis la musique du téléviseur presque me fracasser les oreilles. Les images de la nouvelle série « The Messengers » jouaient sur l'écran et je distinguais les pointes brunes des cheveux de mes frères assit sur le canapé. Ma mère semblait absente vu que la télévision jouait plus fort que jamais et j'en conclu qu'elle avait surement du prendre une garde.
J'avouais que ne plus la voir aussi souvent me soulait aussi mais je savais qu'elle le faisait dans notre intérêt. J'avais d'ailleurs quitté le boulot avec des sous et je pensais lui mettre un peu de mon salaire dans une enveloppe pour l'aider un peu. J'aurais ma voiture dans plus longtemps, mais ça valait la peine, elle en valait la peine. Le bruit de porte sembla avoir sorti mes frangins de leur bulle car ils levèrent la tête et me fixèrent en souriant comme des mongoles.
- -Salut frérôt !
- -Voilà un revenant ! clama Lou et je m'approchai en posant mon sac au sol.
- -Ouais, me revoilà.
- -Tu étais où ?
- -J'ai passé la nuit chez une fille, répondis-je à mon petit frère qui hocha la tête en se tournant carrément pour me scruter.
- -C'était bien ?
- -Qu'est-ce que tu fous avec mon coussin ? demandais-je à mon petit frère qui écrasait l'objet de ses genoux.
- -Bin...
- -T'as ramené un truc à bouffer ? demanda Louis et j'arquai un sourcil.
- -Bin non ! T'as vu livreur de bouffe sur mon front ?
- -Non, ou sinon c'est caché derrière « tête de con »
- -Abruti ! Mon coussin Drew ! dis-je en tombant sur le canapé à côté d'eux et Drew me balança le petit oreiller rouge. Ouais, j'avais mon propre coussin et personne ne devait le prendre à part moi, mais je vous rassure, je pouvais être mature de temps en temps
- -C'était bien ta soirée ? demanda Drew et je baillai contre mon poing en callant mon précieux objet derrière ma tête.
- -Ouais, ça a été.
- -Ça c'est le signe qu'il a passé une « excellente » nuit, me charia Louis en m'indiquant à Drew et j'éclatai de rire.
- - Ferme-la, tu ne sais pas ce que tu dis.
- -Oh si justement je sais, formula t'il alors que je roulai des yeux.
- -Vous avez fait quoi ?
- -Rien de...
- -Surement une partie de Xbox one, lâcha Louis en me lançant un clin d'œil. « Il a appuyé sur tous les boutons et ça a fait beaucoup de bruit.»
- -C'est cool ça, j'en veux une aussi lâcha mon petit frère naif et je souris en poussant Louis.
- -N'écoute pas Louis, il dit que de la merde, balançais-je alors qu'il me donna une tape sur la tête, sous le rire de Drew.
VOUS LISEZ
BrotherHood (Z.M.)
FanfictionUne certaine personne a dit un jour que l'on ne choisi pas sa famille et bien cette personne je l'emmerde. Nous n'avons certes pas le même sang coulant dans les veines, mais il est mon frère, il est ma famille. Une autre personne a dit que lorsque l...