Chap 49

2.3K 151 42
                                    

Salut, comme promis chapitre du jour. J'espère que vous allez bien! Je suis plutot contente de ce chap car on va arriver au chap qui va tout changer... donc, petit chap intermédiaire pas trop sadique, mais bon, ce n'est que le sommet de l'iceberg hein. 

Je vous remercie toujours pour votre soutien, BH a de plus en plus de lectures et ca me touche. Cette fiction est celle que je trouve la plus "réelle" de mes oeuvres, alors j'ai souvent peur de mal la transcrire, surtout pour la différence des milieux entre Cassie et Zayn. J'aime bcp cette histoire "d'amour" en tout cas. Je suis également contente parce qu'il me reste 6 chapitres à écrire!!! J'ai hate de la finir et que vous puissiez le lire. Je ne sais pas encore pour un tome 2, surtout avec mon doctorat que je vais commencer en septembre, mais on verra... Je vous embrasse et vous souhaite une bonne lecture et une bonne journée.

Mercredi-4ème semaine de Decembre.

PDV Cassie

Je descendis doucement les escaliers en posant ma main sur la rambarde. Je me sentais totalement dans le brouillard et un peu lente mais je supposais que je devais me réjouir que la fièvre soit terminée. J'avais passé la nuit entre me couvrir et me découvrir et j'avouais que je n'avais que peu dormi. Je me sentais donc fatiguée alors que je ne faisais rien à part rester au lit toute la journée, chose qui me dérangeai au plus haut point, j'avais limite envie de me tirer entre les deux yeux.

Zayn était venu hier et nous avions discutés, il s'était occupé de moi, m'apportant de la soupe chaude qu'avait fait Corine et il m'avait carrément bordée. Cet homme était véritablement merveilleux, une personne humble, aimante et si attentionnée. Ethan avait appris pour ma maladie par le biais de mes parents, vu qu'il était invité au même dîner que ma famille et donc, il m'avait envoyé un message afin de savoir comment j'allais... oui, il semblait même inquiet, ce qui était une première.

J'arrivais presque en rampant dans la salle à manger et ma tête semblait totalement lourde. Je posai ma main sur le mur pour me soutenir alors que je saisi les têtes de ma famille, ma sœur qui grignotait une tartine, David qui semblait parler avec Agnès qui buvait un thé et je toussotai avant de leur lancer un petit mot, cherchant leur chaleureux accueil.

- -Bonjour tout le monde dis-je et Agnès releva la tête, horrifiée par la mienne.

- -Mon dieu, mais...

- -Non, je vais mieux ne t'en fais pas, dis-je face à sa mine stupéfaite et elle me fit un signe de la main quand j'entrai dans la pièce

- -Mais non, malheureuse ! Ne viens pas près de nous ! Tu as une mine horrible et tu veux nous approcher ?! clama t'elle en s'essuyant les lèvres sur une serviette en tissu et je fronçais les sourcils..

- -Je vois le genre

- -Tu ne devrais même pas sortir de ton lit, pour ne pas nous contaminer avec cette mauvaise maladie ! Quand même cesse donc d'être aussi égoïste me dit-elle alors que ma sœur callait un papier à son nez

- -Je suis heureuse de voir que tu te soucies de moi, glissais-je en tournant les talons, prête à repartir dans mon lit et elle soupira d'agacement.

- -Cesse donc de te victimiser... c'est toi qui est tombée malade le jour où nous avions besoin de toi ! Tout le monde n'a cessé de nous poser des questions sur ton absence, nous mettant mal à l'aise... alors arrêtes tes jérémiades.

- -Je te rappelle que je n'ai pas cherché ce rhume.

- -Qui sait où tu as encore été fourré ton nez marmonna t'elle et je ne pus me taire plus longtemps.

BrotherHood (Z.M.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant