Salut, je poste rapidement avant d'aller me coucher. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse. Merci de me lire, n'hesitez pas à me donner votre avis. On arrive bientot a la partie qui va vous plaire... RDV au prochain chap et je vous laisse avec un chap trèsss long. Bisou.
PDV Zayn
Lundi-2ème semaine de Novembre.
Des cris de joie totalement féminins résonnèrent à travers la porte et je lâchai le visage de Cassie qui roula des yeux totalement agacée. Je me reculai, surpris et surtout pris sur le fait dans sa maison et elle se mordit la lèvre durement. Nous n'étions pas censés être ensemble, nous n'étions d'ailleurs même pas censés nous apprécier et là, j'étais prêt à l'embrasser et voir faire plus. Ouais, je savais que c'était un peu mauvais comme plan, mais j'étais sur le point de craquer. Cette fille me rendait complètement con.
- -Ce sont mes copines, murmura t'elle en se levant et cela fut confirmé par les deux filles.
- -Cassie chérie ! Ouhou !
- -Ouvre nous on sait que tu es là !
- -On doit aller s'amuser, je suis sûre que tu en as très envie couina une et les deux explosèrent de rire alors que je quittai le canapé, ne sachant pas trop quoi faire.
- -On fait quoi ?
- -Je ne sais... Enfin, tu... vas te cacher dans ma chambre, lâcha t'elle d'une voix agitée comme la mienne et je roulais des yeux.
- -Sérieusement ? chuchottais-je.
- -Oui, je vois ce qu'elles veulent et...
- -Cassie ouvre !
- -Sois brève, je ne vais pas passer la nuit à me cacher ! grognais-je en montant et je restai plutôt dans le couloir pour entendre tout ça. Ouais, j'étais aussi fouine que Lexie, jugez moi ! Elle baissa le son de la télévision et arrangea son vêtement en marchant vers la porte. Elle inspira un coup et ouvrit la porte sur deux tornades blondes qui déboulèrent.
- -Eh bien tu en as pris du temps ! clama la première et la seconde enchaina.
- -C'est vrai ça, tu faisais quoi ?
- -Rien de spécial... je... regardais la télévision, très fort.
- -Tu regardes quoi ?
- -La télévision ?
- -Batman, lâcha-t-elle alors qu'elle retira son manteau et la seconde prit la télécommande pour zapper.
- -Il y a rien d'autres ?
- -Ca ne te ressemble pas.
- -Je fais de nouvelles expériences expliqua ma brune et les filles se fixèrent en souriant.
- -On voit ça.
- -Ca sent super bon aussi.
- -J'ai fait... à manger et...
- -Oh, toi toute seule ?demanda une surprise et je me retins de rire. Tout le monde semblait sur le cul en imaginant Cassie en petite femme aux fourneaux.
- -Ouais ! Je sais faire des trucs de mes 10 doigts, grogna la brune en croisant les bras et celle la plus proche de la cuisine y entra et Cassie la suivi.
- -Chapman pourrait le confirmer, couina une.
- -Tu as fait quoi de bon, j'ai encore rien mangé pour rentrer dans cette robe.
- -Des pâtes... mais ce n'est pas terrible tu devrais...
- -Miam, ça a l'air très bon...
- -Ca à l'air, tu en a même manger deux assiettes, se moqua la blonde et l'autre déboula.
VOUS LISEZ
BrotherHood (Z.M.)
FanfictionUne certaine personne a dit un jour que l'on ne choisi pas sa famille et bien cette personne je l'emmerde. Nous n'avons certes pas le même sang coulant dans les veines, mais il est mon frère, il est ma famille. Une autre personne a dit que lorsque l...