Chap 37

2.4K 154 33
                                    

Bonsoir à tous! Comment ca va ? Comment se passe vos vacances ? Moi ca va, demain journée piscine, donc je poste pour demain dès ce soir. J'espère que ca va vous plaire car on va découvrir la fameuse discussion Cassie-Louis!!! Je ne dis pas plus.

Merci à tous pour votre soutien, je sais que vous avez tous une vie mouvementée et prendre le temps de me lire et commenter me fait plaisir. Je vous embrasse fort et vous previens que je mettrais les média des précédents chaps bientot...

Ps: Et une pelle pour... Rosie.

PDV Zayn

Samedi-1ère semaine de Décembre

J'étais couché sur mon lit, dans des draps totalement inconnus, déjà habillé, coiffé et parfumé pour sortir. J'entendais le bruit de l'eau de la douche couler. Louis était en train de se préparer à son tour alors que j'en avais fini. Le téléphone à mon oreille, je distinguais la voix d'une blonde particulière tout en pensant à une autre personne... Cassie était dans mes pensées et j'en avais ma claque de penser ainsi à elle. Elle voulait bouder, très bien, qu'elle le fasse ! Je m'en battais les couilles... bon ok, je ne suis même pas crédible.

- -Et il y avait cette fille qui était au téléphone, on était sûr qu'elle allait faire un accident vu qu'elle téléphonait et tout ça mais finalement, elle a fait un accident à cause du séisme... elle est tombée dans un fossé et The Rock, beau et musclé à mort est venu la sauver.

- -Et donc au lieu de me parler de ta soirée, tu me racontes ce maudit film ? dis-je en riant et Lexie soupira.

- -Ouais, c'est le seul truc réussi...J'ai joué la potiche !

- -C'est-à-dire ?

- -Tout se passait bien et tout ça, on a bien rit, bien manger, j'ai même gouté pour la première fois du pesto... évite d'en prendre chouchou, tu risques de ne pas aimer. J'ai fait genre, mais c'est dégueulasse !

- -Merci du conseil, continue.

- -Et bien après tout ça il m'a raccompagné et... il est même monté pour me ramener à ma porte... c'était comme dans les films. J'aurai pu être la fille blonde qui sortait avec Dylan O'brien, ce putain de canon dans « the first time »

- -Je vois et où est le souci ?

- -Quand il s'est approché pour m'embrasser, j'ai tourné la tête au dernier moment.

- -Pourquoi ? demandais-je en voyant la porte s'ouvrir sur mon frère complétement nu... quel spectacle, pff. Je roulais des yeux en évitant la vision de son machin et fixant le plafond alors qu'il alla le cul à l'air vers sa petite valise.

- -J'en sais rien... j'ai pas pu.

- -Il te plait peut-être pas.

- -Il est génial, mais je ne sais pas, je suis bizarre.

- -Crois-moi, parfois on ne capte rien. J'adorais Kelly et pourtant, ça ne m'a pas pris une journée pour aller en retrouver une autre, dis-je et Louis me fixa en mettant son caleçon. J'avais beau être totalement franc ce coup-ci, je savais qu'il m'en voulait encore. Je n'allais pas pouvoir éviter la crise le mon frangin vu qu'on était dans la même chambre.

- -La fille mystère, clama la blonde en gloussant. « Et comment ça va vous deux ? »

- -On est fâchés.

- -Pourquoi ? Tu l'as déjà remplacé par une autre ? se moqua t'elle et je roulais des yeux en riant.

- -Non ! Mais j'ai dit une connerie et elle m'en veut méchamment.

BrotherHood (Z.M.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant