Heyyyy!! salut les gens!! Grande nouvelle, j'ai validé mon master, je suis trop contente et je remercie tout ceux qui m'ont soutenue. Je vous adore... Sooo Chapitre un peu long mais vous en avez l'habitude. J'espère que ca vous plairaaa!! Je vous embrasse!
PS: On reverais tous d'avoir un copain comme Ethan, on l'aime tellement mdrr.
PDV Cassie.
Mercredi-3ème semaine de Novembre
- -Et ainsi, il serait préférable que l'on se voit en plus du mercredi et le vendredi, carrément toute la semaine, en tout cas le temps que l'on intègre bien la chorée, dis-je aux filles debout devant moi. Certaines souriaient ou d'autres encore semblaient râler mais cela m'était bien égal.
Nous étions toutes sur le terrain, dans un coin et nous venions de finir notre entrainement. Le coach était parti chercher les documents nécessaires car nous avions un match dans deux semaines à encourager. En effet, l'équipe de soccer de NYU avait un match à Rhodes Island et nous devions y assister également. Notre coach nous avait prévenu ce matin même et depuis le stress s'emparait de moi en plus du fait que nous allions faire un voyage scolaire avec l'équipe d'Ethan mais surtout Zayn...
- -Concernant la chorée, lâcha Amy, une rousse qui je l'avouais très souvent me tapait sur les nerfs et je croisai les bras en l'écoutant.
- -Oui ?
- -Je pense que l'on devrait travailler sur le final, parce que cela n'en jette pas assez.
- -Moi, je trouve que celle que Peyton nous a faite est très bien, dis-je et Amy ricana.
- -Peut-être que tu n'as pas assez bon gout pour voir que ça ne va pas, lâcha t'elle et les filles nous fixèrent en ouvrant les yeux. Je souris alors, m'approchant lentement d'elle, passant dans les rangs et j'arrivai juste devant sa figure. Avait-elle réellement dit que JE n'avais pas bon gout ?
Il y avait beaucoup de monde sur le terrain et les mecs de l'équipe de soccer étaient tous déjà en tenue. Ils continuaient de s'entrainer en esquivant les petits plots rouges et je vis au loin Zayn me fixer interrogateur. Il était assis sur le banc mais je préférai me focaliser sur la rouquine face à moi. Je n'aimais pas l'idée qu'il me voit en plein règlement de compte mais actuellement, je m'en moquais.
- -Donc tu supposes que j'ai mauvais gout ? demandais-je d'une voix mielleuse et elle fronça la mine.
- -La fin de la chorée n'est pas bonne.
- -Peyton et Abby se sont données à fond pour cela.
- -Je ne savais pas que tu te préoccupais de leurs sentiments. Je me rappelle d'une fois ou tu nous a fait courir trois jours d'affilé parce que l'on avait grossi après halloween, lacha t'elle et je souris.
- -Je ne suis pas, je l'avoue, un ange mais elle me plait cette chorée comme à Madison, Ashley et Aria...
- -Je suppose que cela ne compte pas vu qu'elles font parties de ta cours de lèche-cul.
- -Oh, je vois... cours à laquelle tu fais partie je crois ou bien mon jean de ce matin n'est plus aussi « fabuleux sur moi ».
- -Je t'ai fait un compliment, je ne suis pas à ta botte.
- -Et depuis quand te permets tu d'ouvrir ta bouche pour me parler ainsi ? quémandais-je et elle posa ses mains à ses hanches.
- -Tu n'es pas la seule à être la grande méchante bitch de ce campus, cesse de te prendre pour une reine, lâcha t'elle crument et je souris.
VOUS LISEZ
BrotherHood (Z.M.)
FanfictionUne certaine personne a dit un jour que l'on ne choisi pas sa famille et bien cette personne je l'emmerde. Nous n'avons certes pas le même sang coulant dans les veines, mais il est mon frère, il est ma famille. Une autre personne a dit que lorsque l...