Chap 35

2.5K 147 27
                                    

Coucou les gens!!! Comment ca va part chez vous ? Moi c'est la déprime, mon portable est mort. J'ai l'impression d'etre seule au monde mdr. Je n'ai jamais autant eu besoin de mon portable, comme si tout d'un coup il y a des gens que j'avais envie d'appeller... la technologie et nous c'est quelque chose. 

Alors, a ce que je vois certaines aiment Diana lol, mais que faites vous malheureuses!!! L'histoire de Becca cherie ne vous a pas servi de lecon ? On se méfie de tous mes personnages, même les plus gentils ahaha. Bon j'arrete de vous rendre parano. Nouveau chapitre today avec un peu plus de réponses... J'espère que ca va vous plaire. Bonne lecture!!! 

PDV Zayn

Vendredi-1ère semaine de Décembre

- -Zayn... houhou, Zayn ? souffla une voix et je sorti lentement du sommeil. J'entendais cette voix lointaine et je n'avais qu'une envie, qu'elle cesse de dire mon putain de nom.

- -Hum, grognais-je et je sentis de petites secousses sur mon épaule. J'ouvris un œil et vis le visage enfantin de mon petit frère, bordel... qu'est-ce qu'il me voulait lui encore? « Chut » soufflais-je en fronçant la mine.

- - Lève-toi...

- -Qu'est ce que tu me veux ? marmonnais-je en fixant mon réveil, voyant que j'avais encore 30 minutes de sommeil. J'avais vraiment, mais vraiment envie de lui claquer la gueule mais il me donna la meilleur des réponses possibles.

- -M'man est malade...

- -Hein ? Qu'est-ce que tu as dis ? lançais-je en repoussant le drap de mon visage et il s'assit sur mon lit.

- -Elle a de la fièvre je pense, elle est chaude et tout.

- -Sérieusement ?

- -Ouais, je blague pas, assura t'il, l'air un peu inquiété.

- -Ok, allons-y dis-je en poussant le drap de mon corps et mon frère sauta sur ses jambes pour me laisser sortir du lit.

Nous quittâmes ma chambre tous les deux en pyjama et je soupirai en baillant. J'avais passé une soirée entière à faire mes recherches pour le devoir avec Cassandra mais j'avais quand même rapidement décroché car je pensais avoir trouvé la réponse à l'énigme numéro 2. Je n'étais pas encore sûr de moi, c'était pour cela d'ailleurs que j'avais passé une très longue soirée... et je m'étais cassé le cul pour rien. Je savais qu'il me fallait un nom mais je ne le trouvais pas.

Je poussai la porte de la chambre de ma mère doucement et Drew entra en allant vers son lit. Elle était enveloppée dans ses draps, entourée de mouchoirs usagés sur le sol, dans une pièce totalement sombre et silencieuse. Son doux parfum fleurie flottait mais ce n'était pas le plus dominant. L'odeur troublante de son baume à l'eucalyptus était le plus flagrant mais également cette drôle d'odeur de maladie, comme si notre corps faisait comprendre aux autres que nous étions contagieux. Je fis quelques pas en voyant Drew s'assoir dans son lit et me fixer.

- -Hoé maman chérie...dis-je en posant ma main sur son front alors qu'elle ouvrit doucement les yeux. « Tu es brûlante, toi. »

- -Zayn ? Non, sortez tous les deux, vous allez tomber malade, nous dit-elle d'une voix faible et Drew semblait totalement affecté alors que je passai ma main dans ses cheveux.

- -On ne va pas te laisser comme ça quand même alors que tu es complètement fiévreuse formulais-je et elle se redressa.

- -Je vais bien et...

- -Ah je t'assure que tu ne va pas bien du tout vu que tu es toujours dans ton lit, lançais-je taquin.

- -Mon dieu, il est quelle heure ? Il faut que... que je fasse votre petit déjeuner et que je conduise D...

BrotherHood (Z.M.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant