Chap 9

3.6K 175 50
                                    

Coucou tout le monde!!! C'EST FERIE TODAY DONC PAS DE BOULOTTTTTT! Ouais ca se voit que je suis contente. Je poste le nouveau chap en espérant que vous allez l'apprécier. D'ailleurs, je l'aime bcp, on apprend plus sur Zayn et j'ai l'impression qu'on voit un peu plus de cassie et qu'on la deteste 'un peu' moins mdr. Donnez moi vos avis, n'hésitez pas.


Je vous souhaite donc une bonne lecture, une bonne journée et je vous remercie pour tout ce que vous faites pour moi. Gros bisou les gens!!!

PS: On sort les clubs de golf pour Wyatt...


PDV Zayn

Samedi- 1 ère semaine d'Octobre

- -Tu... tu t'es fait agresser ? répétais-je alors que je tenais son menton, faisant sa figure tourner dans tous les sens. J'observais les marques rouges de coup et ses lèvres suintantes. Il présentait un œil violacé et je soupirais.

- -T'inquiètes Zigui, c'est rien, lacha t'il en reculant et je fronçai la mine.

- -C'est rien ? Répètes moi ça et c'est moi qui te cogne, dis-je alors qu'il repoussait ma main et roula des yeux.

- -Je sais que tu t'inquiètes et ...

- -Tu ne sais rien du tout ! Tu étais où bordel ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

- -Eh bien... ce n'est pas grand-chose, dit-il en s'asseyant sur mon lit et je me mis devant lui.

- -Tu vas t'en prendre une, sérieux, accouches.

- -Ne panique pas ! A la soirée, j'ai vu un mec... un genre de brun aux cheveux longs... il me matait et je n'ai pas tilté, mais je le sentais louche... Enfin, je l'ai complètement oublié après ça et la soirée à continuer.

- -Pourquoi tu ne m'as rien dit ? hurlais-je et il se pinça les lèvres.

- -Pour ce genre de réaction.Laisse-moi finir !

- -Fini ! dis-je en tournant dans la pièce alors que sa voix se répandait dans les airs.

- -Je suis parti de la soirée avec une meuf, une jolie meuf, tu sais une des meufs qu'on a vu près du bar et on...

- -Ouais épargnes moi ces détails-là tu veux.

- -Ok, bon, j'ai passé la nuit avec elle et je suis parti, genre à 9h00 du matin, je suis descendu de son immeuble et là ce mec m'attendait.

- -Il t'attendait ? Le même gars ?

- -Ouais et il m'a cogné... donc je suppose que...

- -Comme ça, sans raison ?

- -Je suppose que c'était peut-être son mec, jaloux. C'est une bonne raison.

- -Tu te moques de moi ? Son mec jaloux, aurait attendu que tu finisses ta soirée avec elle, jusqu'à 9h00 du matin pour te cogner.

- -J'en sais rien Zayn !

- -Tu ne vas pas me dire que tu crois que ton histoire est cohérente, clamais-je agacé.

- -Je ne sais pas plus que toi...

- -Et tu étais ou après ?

- -Bin, je voulais pas rentré tout de suite, donc je me suis posé en ville pour réfléchir.

BrotherHood (Z.M.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant