Chap 39

2.6K 137 21
                                    

Saluutttt! Je suis crevée! Je suis sortie danser hier avec des copines et j'ai mal aux pieds comme si j'avais marcher sur de la lave, mais je ne vous oublies pas. Nouveau chapitre ou on va en apprendre un peu plus sur les secrets de Louis, juste un peu... Il en a en gros 3 importants à découvrir... Et un peu aussi sur celui de Cassie.

J'espère que vous allez bien et que le chap vous plaira. Je vous embrasse en retournant me tremper les pieds dans un bac à glacon mdr. Petite dédicace à @Loucina24,courage ma belle, je t'embrasse fort. 

PDV Cassie

Dimanche- 1ère semaine de Décembre.

Je jouais nerveusement avec le pot en plastique, le mordant dans le bord pour l'écraser sous mes dents. Cela ne devait pas vraiment me ressembler d'être aussi effacée de la conversation mais les filles ne dirent rien. Nous étions encore à la fête, et celle-ci touchait à sa fin. Les filles de mon équipe papotaient, parlant de l'uniforme et moi je ne disais mots. Je pensais trop pour pouvoir dire quoique ce soit.

Ethan m'avait envoyé un message et était conscient maintenant que je n'avais pas dormi dans ma chambre. Je ne savais pas trop comment il l'avait su, comment il allait réagir, n'ayant jamais découchée pour ne pas être avec lui. Je stressai un peu à vrai dire mais je tentais d'être le plus naturelle possible. On stressait toujours quand on avait quelque chose à cacher non ?

Ce fut à ce moment précis que je le vis entre Kyle et un autre garçon dans la foule. Il me discerna et il fronça la mine alors que mes lèvres relâchèrent le pot complètement mordillé. Il fit un geste à Kyle et je perdis son corps quand une foule de jeunes inconnus passa devant la piscine. Je relâchai un soupir en entendant les paroles de Madison, espérant qu'il ne viendrait pas m'aborder.

· -Ce serait super qu'on puisse les faire faire par une autre couturière que celle de la fac, parce que merci les clichés.

· -On a la panoplie des pompoms girls de lycée minable, se plaignit Aria et Ashley était sur son téléphone en nous montrant une image sur son écran.

· -Voilà ce qui nous irait le mieux, lâcha t'elle fière en nous dévoilant une tenue bleue et argentée assez courte. Les filles se rapprochèrent et commencèrent leur analyse alors qu'un bruit me fit presque sursauter tant j'étais stressée.

· -Cassandra, lâcha t'il et je le fixai en relâchant le pot qui tomba à terre.

· -Oui ? demandais-je et il me scanna, le visage crispé alors que les filles voyaient bien que quelque chose clochait.

· -Viens ici, faut qu'on parle, cracha t'il durement en me prenant le bras et je couinai légèrement en me relevant.

· -Bien, doucement, dis-je tandis qu'il m'aida ou plutôt me tira pour me relever et je fus sur mes pieds alors qu'il me serra fortement le poignet en partant sans un mot de plus. « Je reviens » dis-je en souriant à mes amies mais ce sourire était plus faux que tous les autres.

Il me tira, me forçant à suivre ses grandes foulées jusqu'à un couloir un peu désert menant au hall. Il poussa carrément les autres de la foule, me tractant comme une enfant punie et je compris sa rage dans sa façon de réagir.

Nous arrivâmes près d'un mur, dans le vent froid séparant la piscine couverte et le hall, les graviers et les plantes près de mes chaussures. J'avais froid, vu que je n'avais que mon maillot de bain et il me colla presque sur le mur en me fixant, une colère noire dans les prunelles. Il me détailla, serrant la mâchoire et je sentis mon souffle presque coupé quand il ouvrit la bouche.

BrotherHood (Z.M.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant