Chap 10

3.4K 172 36
                                    

Salut les lecteurs, vous allez bien ???? J'ai galéré pour poster mais j'espère enfin que ca marche. Cassie a péter un téléphone mdrrr, je reverais de faire ca a quelqu'un pour bien le faire rager. Elle mérite quelques coups de pelles mais on lui laisse encore une chance... J'espère que vous allez apprécier, ca devient de plus en plus explosif mdrr. Je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas à laisser votre avis.


PS: sadisme à la fin comme dhabitude j'ai envie de dire... On respire et on ne tape pas l'auteur


PDV Zayn

Lundi-2ème semaine d'Octobre.

Je m'assis à une des chaises dans la cafétéria en entendant le rire de mon frère et Niall. J'avais découvert leur débilité commune et ils semblaient s'entendre comme larron en foire. Il n'avait fallu à Louis qu'une semaine pour se faire des amis alors que moi je restais un peu plus distant, surtout parce que mon esprit était occupé par autre chose sûrement, ou plutôt quelqu'un. Cassie occupait étrangement toutes mes pensées mais aujourd'hui ou plus simplement depuis hier, j'étais préoccupé par mon frère et la baston qu'il avait subit. Il ne semblait pas trop s'en préoccupé, jurant parce que le mec l'avait amoché mais il ne paraissait pas inquiet comme moi je l'étais. Peut-être que ce n'était rien, peut-être que c'était juste une coïncidence mais un peut-être ne me suffisait pas. Je posai mon plateau et je senti des mains sur mes épaules en distinguant la voix grave d'un autre de mes potes.

- -Salut tout le monde lâcha Harry, Lexie s'assit à son tour en demandant à Liam de lui prendre du papier et il alla le faire.

- -Salut Styles, lâcha Louis en s'asseyant à côté de moi et prenant mon petit pain sans me demander.

- -Tu poses ça bouffon, menaçais-je et Niall sourit.

- -Attention les gars, Zayn sort de ses gonds.

- -Louis va se faire amocher une deuxième fois, lacha Lexie.

- -Je vais quand même tenter le coup, dit Louis en mordant dans mon pain et je lui lançai un regard assassin.

- -Tu es un enfoiré, marmonnais-je et les autres ricanèrent. « Je tiens à préciser que lui c'est mon frère, le prochain qui se permet je le bute, qu'on soit d'accord ».

- -On ne volera pas le pain de monsieur, lâcha Lexie quand Liam revint « Merci Payne ! »

- -De rien.

- -Donc, tu ne nous a toujours pas dit avec qui tu as passé ta fameuse soirée de Samedi, ajouta Harry en s'asseyant et commençant à ouvrir son sachet de sel, ce mec salait tout ce qu'il voyait.

- -Arrêtez de me cuisiner, dis-je en commençant à manger et Louis tapa mon épaule.

- -Il va l'emporter dans sa tombe... il joue les cachotiers.

- -J'ai le droit d'avoir un peu d'intimité ?

- -Non, dirent ils en chœur et je ricanai en roulant des yeux.

- - Dis-nous, elle est comment ? demanda Niall en buvant et je souris.

- -C'est une fille !

- -On est au moins soulagé d'un truc, dit Harry en ricanant et Liam bu sa bouteille d'eau.

- -Elle a quel âge ? demanda Lexie. « C'est pas une gamine j'espère, au cas ou tu ferais de la pédophilie et que tu nous le cacherais » se moqua t'elle.

BrotherHood (Z.M.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant