Salut les lecteurs comment ca va ? Moi très BIEN!! J'ai fini mon stage de 6 mois et je suis libérée... Chantons tous ensemble mdr. Alors petite nouvelle, je ne serais pas disponible de 20 au 27 car je pars en voyage pour soutenir mon mémoire de master donc, pas dispo pour poster, mais je vais quand meme essayer si je trouve un moment. Souhaitez moi bonne chance, grrr!
Par contre pour vous faire plaisir, je poste un chapitre hyper long avec un moment speciale dedans lol. Appel à tous les fans de Médusa, alias EdM alias Kelly chérie... Speciale dédicace pour vous.
Je vous souhaite une bonne lecture, j'espère que ca va vous plaire. Je suis dispo toujours pour les discussions et les lectures, meme si j'aurais pas le temps d'ecrire (je vs déprimer sniff).
PDV Zayn.
Mardi-2eme semaine de Novembre.
Nous roulions depuis une dizaine de minutes dans la voiture de mon frère en direction du campus. Il était 7h55 et j'avais cours à 8h00. Nous étions en retard dû à notre réveil difficile et un accident près de Queen Avenue. J'observais les rues en silence, voyant les vagues de personnes marchant, les voitures circulant dans tous les sens et les images un peu partout qui clignotaient, les enseignes de pubs, de magasins...
Depuis ce matin, j'étais pensif. J'avais envie de dire comme tous les matins. Je pensais à ma journée de cours, à mon examen que je devais bosser pour vendredi, que je n'avais toujours pas commencé d'ailleurs et je repensais à ma soirée avec Cassandra. Elle était venue récupérer ses clés et je lui avais fait visiter un peu chez moi, mais particulièrement ma chambre et c'était con parce que personne d'autre que mon frère ne l'avait déjà vu.
Je l'avais inconsciemment laissé voir un peu de moi, de mon monde et de ma passion pour le dessin. Je lui avais fait entrevoir un peu de mon âme et je trouvais ça étonnant que cela ce soit passé aussi bien. Elle avait eu l'air d'apprécier ce que j'avais fait et ça m'avait un peu étonné. En général, les gens prenaient ça pour des conneries, des graffitis stupides ou moches mais elle avait ressenti quelque chose et c'était ce qui m'avait le plus touché... que mes œuvres lui parlent.
Ce qui me surprenait, autre que le fait que je lui avais montré mes dessins était le fait que je trouvais que ce qu'on vivait elle et moi était intense. Je n'arrivais pas vraiment à mettre un nom dessus. Il y avait certes cette tension sexuelle mais il n'y avait pas que ça. Je me demandais d'ailleurs comment je faisais pour pas craquer parce que cette meuf avait tout pour me plaire. Tout ce que j'aimais en une seule personne.
Hier soir elle s'était mise à califourchon sur moi et j'avais dû faire la guerre à mon cerveau pour ne pas réagir de la pire manière. Elle était là, sur mon putain de froc, ses cuisses nues de par sa robe et son manteau. On avait été tout seuls, dans une maison, dans ma chambre, sur mon foutu lit... fallait pas faire un dessin. Cette fille me chauffait constamment et je me demandais comment je faisais pour tenir. Je devais être gay en fait. Le pire n'était pas que je n'en avais pas envie, c'était l'inverse. J'avais tout le temps envie de la toucher, de l'embrasser, mais je savais que si j'avais le malheur de commencer, j'allais plus pouvoir me sortir de ce pétrin, j'allai forcement craqué et j'avais tout sauf envie de trahir Kelly comme ça.
Je savais que c'était pas mal parti. J'avais des rendez-vous secrets avec une meuf que ma copine détestait. On flirtait, on avait des discussions clairement basées sur le sexe. J'avais également annulé mon rendez-vous avec Kelly pour elle. A chaque fois qu'elle avait des soucis, j'accourais comme un con, laissant tout en plan. J'avais clairement mis la barre haute niveau trahison mais je supposais que la tromper allait être un très très mauvais plan. J'avais toujours détesté les mecs qui faisaient ça, qui trompaient et baisaient de gauche à droite faisant du mal à leur meuf mais je n'étais pas mieux...
VOUS LISEZ
BrotherHood (Z.M.)
FanfictionUne certaine personne a dit un jour que l'on ne choisi pas sa famille et bien cette personne je l'emmerde. Nous n'avons certes pas le même sang coulant dans les veines, mais il est mon frère, il est ma famille. Une autre personne a dit que lorsque l...