Bonjour Bonjour! Et voila la derniere semaine et les trois dernieres parties de la fiction. Je suis heureuse de l'avoir partagé avec vous, ca a été une superbe expérience pour moi et un moment riche en emotion. Je poste le nouveau chapitre en espérant qu'il vous plaira, ca a été assez interessant pour moi de l'écrire mais je suis enfin contente de le poster.
Dans le dernier chap nous avons vu le premier Je t'aime de Lexie...Harry se fait retourner comme une crèpe par Nath... Ethan a encore fait chier son monde et Zayn Cassie et Kevin ont tenter de trouver le code de Louis...Pas d'argent= Jamaal faché lol. Je vous souhaite une bonne lecture !
Merci pour tout, vous etes merveilleux.
PDV Cassie
Jeudi-4eme semaine de Janvier
- - Bordel, je n'ai jamais vu autant de zéros de toute mon existence, lâcha Zayn complétement ébahi alors que nous avions enfin pu entrer sur le compte de son frère. Kevin semblait lui aussi perplexe et il hocha la tête. .
- -Putain, non mais c'est vrai que quand on a du fric, il se multiplie, mate moi tout ce qu'il y a lâcha t'il.
En réalité, il n'y avait pas 10 millions de dollars, il y en avait 12, 12 millions de dollars caché sur un compte inconnu de toute les sources fédérales des états unis, l'argent de Louis avait apparemment fructifié en faisant travailler la banque qui le cachait avec un énorme taux de bénéfice. J'observais le compte, voyant la seule transaction inscrite dessus, celle de la créditation et aucune autres marques de débits. Zayn se tenait près de moi, totalement abasourdi, pris de réflexions et Kevin leva le nez vers nous. « On est millionnaire les gars ! » clama-t-il amusé et Zayn roula des yeux
- -Ouais, bin on ne va pas le rester, on va tout donner à Jamaal.
- -Quoi ? Même le fric en plus ? Tu blagues hein ? s'exclama Kevin et je fixais Zayn lui lancer un regard noir.
- -Commence pas à avoir des idées à la con. Si on lui donne un bénéfice, il nous foutra la paix, en plus on ne peut pas le laisser comprendre que c'est son argent donc pas de somme juste.
- -Bordel, je le hais de toute mon âme, assura Kevin dégouté et je gloussai faiblement face à toute leur scène.
- -On est plus des voleurs ! On l'a fait une fois, on va rattraper le coup, assura mon copain et Kevin roula des yeux.
- -Bien chef ras-bas joie ! Maintenant, il faut qu'on puisse le sortir sans attirer l'attention parce que faire rentrer du fric sur un compte aux iles caïmans, ça va, mais le faire sortir sur les terres américaines, sans qu'on nous prenne pour des dealers de drogues, c'est pas gagné ! Surtout que ce con de Jamaal ne veut pas de données, il veut du vrai fric qui pue...
- -Il va nous falloir beaucoup de sac, dis-je et Kevin ricana face à ma remarque.
- -On va devoir prendre des grosses coupures pour ne pas avoir à se trimballer 12M en billets de 1 dollar, précisa Zayn en allant vers la cuisine et revint avec des bouteilles d'eau, tandis qu'on restait Kevin et moi pensifs. J'eu soudain une idée qui me traversa l'esprit quand Zayn m'en tendis une et que Kevin finissait la sienne d'un trait. Il avait également pris un sachet de chips et des cacahouètes et les avait posées sur la table.
- -On pourrait les mettre sur le compte de mon père... il est déjà fortuné donc 1M ou 40... ça ne change rien.
- -Et comment on le récupère sans ton père ? demanda Zayn en s'asseyant sur le canapé pendant que Kevin alla chercher son chargeur sur la prise.
VOUS LISEZ
BrotherHood (Z.M.)
FanfictionUne certaine personne a dit un jour que l'on ne choisi pas sa famille et bien cette personne je l'emmerde. Nous n'avons certes pas le même sang coulant dans les veines, mais il est mon frère, il est ma famille. Une autre personne a dit que lorsque l...