Chap 62

2.5K 147 89
                                    

Salut à tous! Dernier poste de la semaine, j'ai déja fait mes valises et j'ai trop hate. Demain, je dois faire pas mal de truc avant mon départ alors, je poste encore en avance pour être débarassé mdr. Fin des deux pdv séparés on repasse à la normale. On a enfin appris le secret de Zayn et certaines n'ont pas été très surprises, eh oui mais Zayn n'a pas fini de vous surprendre... Voici donc la suite ou on va apprendre plein de choses... J'en connais qui seront contentes... Je vous préviens le chapitre est hyper long! 

J'espère en tout cas que les chaps de cette semaine vous en plu. Je vais pouvoir partir sereine en vous laissant gentiment raler pour la fin (sadisme). Je vous souhaite de bien bosser et de profiter quand meme un peu. On se revoit Lundi pour en savoir plus... Je vous embrasse!!! 


PDV Cassie

Vendredi-3ème semaine de Janvier.

J'entendis ses mots comme s'ils ne sortaient pas de sa propre bouche. J'étais nue, face à lui aussi nu que moi et pourtant, il s'était encore plus dévoilé que jamais. Je conservais mes yeux grands ouverts, ainsi que ma bouche et il grimaça légèrement en fronçant la mine. Il passa ses mains à sa figure, semblant respirer pour se calmer pendant que mon cœur tapait à ma poitrine comme jamais il ne l'avait fait auparavant. Ce silence était pesant lourd et horrible mais mon cerveau ne voulait pas comprendre l'information qu'il venait de me révéler... c'était pire que ce que j'aurais cru, pire et tellement loin de ce dont je connaissais.

- - Je... ne vais pas faire comme la dernière fois et... je vais attendre que tu parles, lâcha t'il et je clignai des yeux en avalant, réalisant que ce qui se passait était vrai, vraiment vrai.

- -Braqueur.... De banque ? lâchais-je et il hocha la tête lentement.

- -Ouais...enfin plus précisément une banque... enfin, c'est compliqué... je sais que c'est la merde dans ta tête mais... dis-moi que ça va aller, dit-il en me transperçant de son regard et je fermais les yeux en soupirant.

- -Ca va... ok, euh, ok... ok, dis-je en ouvrant les yeux et les reposant sur lui. « J'ai besoin de plus d'explications que ça, réellement besoin. » soufflais-je.

- -Eh bien...je ne sais même pas par où commencer, lâcha t'il en se redressant et prenant son boxer. Il l'enfila, pensif en récupérant ma culotte et il se pencha pour me la mettre.

- -Vas-y de but en blanc... Je veux vraiment savoir de quoi tu parles Zayn, réclamais-je et il pris un temps de réflexion avant de commencer.

- -A mes 14 ans, Louis et moi, on était vraiment dans la merde... pas de fric, pas de toit, rien ni personne... On a rencontré un pote Kevin et après avoir sympathisé, il nous a mis dans un plan. Au début, c'était un genre de groupe un peu louche avec un leader du nom de Jamaal. Ils faisaient des petits vols, des cambriolages, des choses assez simples quoi alors, on est rentré dedans. Le truc c'est qu'on était bons et quand je dis bon, c'est vraiment très très bons, surtout Louis. Louis sait voler comme personne...

- -Ok, soufflais-je alors que je pris son haut, le glissai sur ma peau, et il resta accroupi face à moi.

- -Plus on faisait des vols et plus Jamaal devenait gourmand. On a commencé à voler plus, à avoir plus jusqu'au jour où Lou et moi avons décidé que ce n'était pas une vie... On a fait des casses dans des stations services, dans des petits commerces...pour que Jamaal nous laisse tranquille et on est parti...On a rencontré Jesse à l'hôpital quand je me suis blessé et elle nous a pris avec elle. Elle ne savait pas dans quoi on baignait, on ne savait pas qu'on s'attacherait à elle et c'est ce qu'on a fait... et on a quitté Jamaal.

BrotherHood (Z.M.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant