Chers Lecteurs...

1.6K 107 59
                                    

Euh, je suppose que si vous etes la c'est que vous avez lu la fin... comment dire ? Je dois vraiment changer de nom et de pays ou pas ? Vous devez rager, j'en suis sureeeeeee !!! Bin oui, la fiction n'est pas fini mais le tome 1 oui car il y aura un tome 2. SADISME SADISME! J'espère que ca vous fait plaisssssssiiiir même si pour l'instant vous me maudissez MDR. 

Par contre, je ne le ferrais pas tout de suite car j'ai encore plein de petits projets a faire dans ma vie, dont le boulot qui va commencer et j'aimerais me mettre à fond dedans avant. J'espère en tout cas que la fiction vous a plu, qu'elle vous a apporter plein de choses, de rire, d'émotions diverses et permis de vous évader.  

Wattpad c'est un truc de malade. Je n'aurais jamais penser un jour écrire une histoire... ou meme en ecrire 5 lol, mais je ne regrette rien. Vous rencontrer, partager avec vous et tout ca, ca m'a beaucoup apporter, humainement et spirituellement (ouais, tant que ca). Je me suis fait des amis et j'ai rencontrer des gens inoubliables. Merci à ma correctrice, qui a été là pour tout, les fautes, les délires et calmer mon sadisme. Merci à Nathyrosy qui m'avait soutenu à la faire. Merci à Annie qui m'a toujours encouragé. Merci à mes lecteurs de I'm too bad qui ont continué de me suivre même si c'était un sujet différent... Et à HalfaHeart_WhitoutU qui m'a encourager quand je commencais à écrire cette fiction et merci à tous les nouveaux lecteurs.

Vous etes exceptionnels, il n'y a même pas de mots pour décrire ce qu'on ressent avec ces lecteurs et je ne le dis pas sans le penser. Je suis heureuse de vous avoir rencontrer, avoir converser avec vous et tout ca. Merci mille fois, merci pour tout, votre soutien et vos votes, vos commentaires, votre humour, votre bonne humeur. MERCI Pour tout. (Bon j'avoue je chialle mais que voulez vous, je suis une petite nature.)

On se retrouve cependant Lundi car j'ai une autre surprise pour vous... je ne dis pas plus, on se voit Lundiiiiiiii! Je vous aime et je vous embrasse.


BrotherHood (Z.M.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant