Chap 64

2.4K 144 90
                                    

Salut à tous, je poste rapidement avant d'aller dodo,je suis naze. Louis a enfin embrassé Lexie et j'ai vu que vous avez fangirler mdrr. Vous me faites trop rire sérieusement, je vous adore. Donc nouveau chapitre ou on va découvrir l'identité du fameux personnage nouvellement arrivé... j'espère que ce chapitre vous plaira. Je vous embrasse fort et vous souhaite une bonne nuit ou journée. Merci encore pour tout.

PS: je me faisais chier et j'ai mis de nouvelles couvs pour la trilogie (il est temps que je retourne au boulot lol) Donnez moi vos avis sur le chap et comment vous imaginez que la fiction va finir, je vous embrasse.


PDV Cassie

Lundi-4eme semaine de Janvier.

Je soupirais en mettant mon sac à mon épaule en grimaçant et récupérant ma béquille. Je n'aurais jamais spéculé que se faire écraser par une voiture allait être aussi douloureux que cela. Note Pour moi-même, ne plus jamais traiter de chochotte les acteurs dans les séries qui subissaient cela. Je circulais dans mon couloir, reprenant direction vers l'escalier quand je fus surprise d'entendre mon père dans son bureau. Je fis donc demi-tour pour aller le voir.

Hier nous avions passé un moment personnel et riche en émotions et souvenirs. Il m'avait donné une boite contenant les effets de ma mère et j'avais passé la nuit à fouiller dedans, observant les images, les lettres, appréciant son écriture et la sensation étrange qu'elle était là avec moi. Je n'avais pas réussi à visionner les cassettes, n'ayant pas l'appareil mais selon Louis Zayn avait un ancien poste de télévision qui pouvait les lire avec le lecteur intégré.

Je marchais lentement donc vers la pièce de travail de mon père, un sourire sur les lèvres. J'avais appris tant de choses sur lui néanmoins le plus agréable était le fait qu'il m'avait cru et s'était excusé. Je n'avais pas réellement besoin de ses excuses mais le fait qu'il parvienne à me croire était la plus belle chose au monde car cela avait toujours été ma phobie, qu'il choisisse un camp autre que le mien.

Je toquai finement à sa porte, le voyant concentré sur son ordinateur et il releva les yeux. Il avait une tasse fumante de café et me sourit en baissant ses lunettes posées sur son nez. Voir ce petit rictus affectif me fit chaud au cœur et me fit presque oublier tout le reste... toutes mes interrogations par rapport à ma reprise des cours ou encore à ma vie.

- -Bonjour Casse-noisette, dit-il d'un ton léger et je pris appui sur le mur.

- -Bonjour papa.

- -Tu es bien matinale, dit-il en fixant sa montre et je ricanais.

- -J'ai cours à 9h00

- -Cours ? Je n'étais pas au courant que tu reprenais aujourd'hui, lâcha t'il et j'haussais les épaules.

- -Je l'ai décidé hier soir... je ne veux pas prendre plus de retard et en réalité, rester entre ces quatre murs est déprimant.

- -Nous aurions dû te laisser à l'hôpital, alors, lâcha t'il moqueur et je secouai la tête.

- -J'aurais été mise en psychiatrie.

- -Es-tu sciemment consciente que tu peux prendre ton temps, nous pouvons demander à Ethan de s'occuper de récolter tes cours auprès d'un camarade, conseilla t'il et je me redressais.

- -Non, je t'assure. On n'est jamais mieux servis que par soi-même.

- -Je suis un peu soucieux, cela ne fait à peine qu'une semaine.

- -Ça ira je t'assure. Si j'ai un problème, je ferais tout pour rentrer et il y a une infirmerie. Ne te soucies pas de moi, dis-je et il hocha la tête peu convaincu.

BrotherHood (Z.M.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant