Salut à tous! Comment ca va en cette nouvelle semaine ? Moi ca va super bien. Voila donc le nouveau chap de la semaine. Je l'aime bcp parce qu'on va voir une autre facette de Cassie. Je ne dis pas plus et je vous laisse découvrir.
Je vous remerci encore et encore pour votre soutien et vos lectures. J'adore lire vos commentaires, vous allez bien rire et pleurer mdr.
PS: la pelle du jour est pour... Agnès!
PDV Zayn
Mercredi-3ème semaine de Décembre
· -Je ne vais pas y arriver, lâcha Liam en faisant les cent pas devant nous et Louis ricana, appuyé sur la carrosserie de bébé. Moi j'étais assis derrière, la portière ouverte, voyant mon pote hyper timide se triturer le cerveau. Parfois, je n'arrivais pas à comprendre comment Liam pouvait être aussi terrorisé à l'idée de sortir avec une fille, de lui parler même
· -Il suffit juste que tu lui parle et tout ira bien.
· -Je vais lui dire quoi ? On a rien à se dire, clama t'il en s'arrêtant devant Louis et je baillai contre mon poing.
· -Salut, je suis Liam, je suis en droit et je suis dingue de toi tellement que je me branle dans ma chambre en pensant à toi, se moqua mon frangin et Liam roula des yeux.
· -Ferme la ! Qui m'a dit de vous suivre dans ce foutu bordel.
· -Oh arrête de stresser, lâcha Louis et j'entendis le vrombissement d'une moto malgré le bruit de la foule et la musique.
· -Plus facile à dire qu'à faire, toi tu n'as pas peur de te prendre une méchante rouste.
· -Tu ne vas pas t'en prendre, le rassurais-je et il soupira en croisant les bras
Arrivés les premiers, nous attendions Harry et Lexie pour pouvoir enfin commencer la soirée dignement. Niall et sa mère étaient déjà à l'intérieur, préparant leur stand avec Sophia alors que nous étions encore dehors. Nous étions passés prendre Liam parce qu'il n'avait pas encore de voiture et au fond, si on lui avait laissé le choix, il ne serait probablement jamais venu. Il aurait pu se passer pour malade si on avait pas un peu forcer tout ça.
Liam semblait être quelqu'un de très peu sûr de lui et c'était pour dire. Il était sympa, drôle et tout ça, mais il avait peur de dire une connerie, je ne savais pas d'où cela lui venait pourtant. Il avait apparemment eu un coup de foudre pour Sophia mais vu sa timidité, il n'osait pas faire le premier pas, surtout qu'elle était super belle il fallait l'avouer. Je pouvais comprendre je n'étais pas non plus le mec le plus courageux du monde quand une meuf me plaisait et qu'elle était capable de me donner un vent mais j'osais me jeter à l'eau, pour Liam il fallait le pousser carrément et prier pour qu'il sache nager.
Une moto se gara devant nous et je vis Hazz s'arrêter en ôtant son casque intégral. Il repoussa ses cheveux frisés d'une main alors qu'une fille dans son dos retira également le sien. Je vis qu'il s'agissait de Nathalie et Lim pivota la tête en même temps que mon frère. Harry laissa la jeune fille descendre en nous fixant, faisant un petit sourire mal à l'aise et Harry descendit en cadenassant son engin.
· -Salut les gars, lâcha t'il en s'approchant de nous et je souris en me relevant.
· -Salut, dimes nous en chœur.
· -Vous vous rappelez de Nath ? Voici Louis, Zayn et Liam, lâcha t'il en nous montrant et elle souffla un fin salut timide.
VOUS LISEZ
BrotherHood (Z.M.)
FanfictionUne certaine personne a dit un jour que l'on ne choisi pas sa famille et bien cette personne je l'emmerde. Nous n'avons certes pas le même sang coulant dans les veines, mais il est mon frère, il est ma famille. Une autre personne a dit que lorsque l...