Coucou!!! Je suis en congée d'une semaine et c'est la joie, oui la JOIE. Je partages donc ma joie en postant un nouveau chap. Je suis toujours en vacance, donc ce n'est pas du tout régulier lol. Je crois que mon cerveau ne comprends pas d'ailleurs, le mot VACANCE. Quelqu'un pourrait m'expliquer dans des mots simples, pour que je pige ? J'ai déjà écris les 6 premiers chaps svp, 6! Je suis déglinguée mdrrr.
Trève de blabla, j'espère que ca vous plaira. Cette fiction m'amuse bcp, j'espère que vous aussi. Je vous embrasse très fort en vous souhaitant un bon week-end.
PDV Cassie
-Mon dieu, j'adore ton nouveau rouge à lèvre, c'est de la bombe sur toi en même temps tout est toujours parfait, me dit Ashley alors que nous marchions vers la cafétéria. Je venais de finir mon premier cours de la journée avec ce con de Tanner et mes amies m'avaient retrouvé ainsi qu'Ethan qui avait son bras à mon épaule et textotait à coté de moi. Ethan était mon petit copain, et semblait complètement absorber par son message.
-Je sais, j'adore le rouge de Channel, dis-je en agitant ma main et Ashley souri à Madison. Cela faisait la 4 ème fois qu'elle me le disait en tout... j'adorais les compliments mais la, on frôlait l'Alzheimer. Je ne trouvais pas ce rouge à lèvre si terrible mais pour Ashley, tout était bon pour un bon compliment à mon sujet.
Ashley et Madison étaient blondes toutes deux... Elles étaient serviables, drôles, présentes... Elles étaient jolies mais elles s'évertuaient à dire que j'étais mille fois mieux... en tout cas Ethan me le disait. Elles étaient mes amies depuis le lycée... en vérité, tout avait toujours été pareil depuis le lycée...j'avais l'impression de m'en plaindre mais ma vie était un conte de fée.
J'étais très riche, vraiment très riche, j'avais des tonnes d'amis, vu que tout le lycée avait migré vers NYU et j'avais un copain, parfait... beau, sportif, aussi riche que moi.... Tout ce qu'il me fallait... Pourtant, parfois, je me demandais si c'était suffisant. Je me trouvais stupide de me le demander, ça devait être suffisant, qui ne voudraient pas d'une vie pareille ? Avoir toujours tout ce que l'on voulait... et même, ce que l'on ne voulait pas.
Je tentais de repousser cette idée en passant ma main dans mes cheveux. Nous passâmes devant un groupe de fille qui me sourit en secouant la main et je roulai ses yeux. Elles voulaient absolument me dire bonjour, c'était fou. Parfois, etre populaire était soulant... parce qu'on se sentait tout le temps épié et que tout le monde voulait se rapprocher de vous. Par tous les moyens. J'avais beau adoré ma vie... il y avait des avantages et des inconvénients et le plus gros était le fait que je devais etre parfaite... tout le temps, parfaite.
J'étais élancé, j'avais selon Ethan un corps de rêve et je faisais apparemment envie à toutes les filles de cette ville...J'étais capitaine des cheerleaders, donc je devais avoir un régime strict, faire du sport... etre tout le temps belle, maquillée, habillée... ce n'était pas le fait que l'on devait le faire qui me gênait c'était le fait que j'avais l'impression d'y être obligée, de jouer un rôle, de ne pas etre moi-même... d'etre un cliché... ca ne devait pas me déranger et pourtant ca me faisait peur. J'avais peur du peu de choix dans ma vie.
Nous arrivâmes à la cafétéria et un bruit de foule nous heurta quand nous entrâmes. Il y avait plus de monde qu'au lycée, mais rien n'avait changé... les élèves soit m'adoraient et m'enviaient, soit me détestaient et m'enviaient... c'était toujours pareil. Je marchai, serrée par le bras costaud d'Ethan et il salua des copains à lui au loin. Il fit des gestes stupides et je roulai des yeux. Je me sentais étouffé mais en vérité, je l''étais toujours un peu, étouffé par cette vie et par lui.
VOUS LISEZ
BrotherHood (Z.M.)
FanfictionUne certaine personne a dit un jour que l'on ne choisi pas sa famille et bien cette personne je l'emmerde. Nous n'avons certes pas le même sang coulant dans les veines, mais il est mon frère, il est ma famille. Une autre personne a dit que lorsque l...