Petit bug, dsl pour l'attente lol. Apparament Wattpad change encore d'interface. Bref, bonne lecture les amis!
PDV Zayn
Vendredi-2 ème semaine de Novembre
Je posai ma bouteille en éclatant de rire face à la blague débile de Liam et il ricana alors que Niall tomba carrément la tête sur la table. L'eau que j'avais dans la gueule manqua de s'écraser sur celle de mon frangin. Louis et Harry semblaient chercher où se trouvait la partie drôle de l'histoire et Lexie... devait nous prendre pour des demeurés.
- -Que quelqu'un m'explique ce qu'il y a de drôle dans cette blague de merde ? lâcha mon frère et Harry posa sa main sur son épaule en secouant la tête accablé par notre état de rire.
- -Je t'arrête tout de suite, c'était tout sauf une blague.
- -Mais si ! Attends, je te la répète, lâcha le brun et Lexie croisa les bras.
- -Tu n'as pas be...
- -Alors... Deux présomptions se promènent tranquillement quand soudain l'une d'entre elles traverse la route sans même regarder ni passer sur le passage pour piéton.
L'autre s'exclame: " - Attention, tu vas te faire renverser !"
Et l'autre de lui répondre " - Mais non, je suis irréfragable ", lâcha Liam et j'éclatai de rire à nouveau alors que Niall pleurait carrément. Vous ne la trouviez pas à en crever de rire ? Non ? Bah ok...- -Il l'a quand même fait, lâcha la blonde en se tapant le front.
- -Et tu rigoles pour ça, tu me fais honte me dit Louis et je secouai la tête en riant.
- -Ne les écoutes pas Liam, elle était mortelle.
- -Mortellement chiante, lacha Lexie en nous pointant du doigt avec sa fourchette.
- -Ils ne pigent quedal à l'humour de juriste, assura Niall en essuyant ses yeux.
- -Je confirme... parce que s'il y a bien quelqu'un qui ne doit pas sortir de vanne, c'est bien un juriste, lâcha Harry et Niall le poussa doucement.
- -Littéraire à deux balles...clama t'il en prenant son assiette et la rapprochant de lui. Il commença à manger et je fis de même en prenant mes couverts.
Nous étions vendredi et il était environ... 13h12. Nous mangions comme tous les jours ensemble, profitant du fait que de la journée, c'était le seul moment ou nous pouvions souffler et stopper un peu nos vies. Je tentais de finir mon assiette avec peine vu que je n'avais pas vraiment faim. J'avais un entrainement cet après-midi et je n'avais pas forcement la tête à ça. Mon examen s'était déroulé ce matin même et si pour Niall et Liam ça c'était bien passé, moi j'avais un peu merdé. J'avais pourtant bossé tous les soirs depuis mardi mais ce n'était pas vraiment suffisant... normal, je préférais baiser et sortir en secret avec des meufs que bosser. J'étais surement le mec le plus con du monde... et j'allais finir non diplômé à 30 ans.
Mon couteau poussa le steak que je mangeais, alors que je me rappelai alors la soirée avec Cassandra et j'eu un léger sourire que je ne contrôlai pas. Ok, c'était surement complètement gnangnan de le dire mais j'avais kiffé. J'avais passé une nuit à peu près magique, sans déconner. J'avais fait que bouffer et on était rentrés chez nous sans rien de plus, sans baisers, sans sexe et pourtant cette soirée avait été vraiment cool. Je lui avais montré l'un de mes premiers tags fait ici et elle avait eu l'air d'apprécier. C'était con, je ne penserais pas que ce truc lui plairait autant et le pire qu'elle voit le message caché derrière tout ça...même celui que je ne voyais pas moi-même.
VOUS LISEZ
BrotherHood (Z.M.)
FanfictionUne certaine personne a dit un jour que l'on ne choisi pas sa famille et bien cette personne je l'emmerde. Nous n'avons certes pas le même sang coulant dans les veines, mais il est mon frère, il est ma famille. Une autre personne a dit que lorsque l...