Chap 60

1.9K 136 50
                                    

Salut, salut! Je poste plus tot car je ne pourrais pas plus tard. Comment allez vous ? Tout va bien? Moi ca va et d'ailleurs, on est deja au 60 eme chapitre!! Je suis trop contente. Bon alors, je tenais surtout à vous prévenir d'un petit truc. Je pars pour le Brésil cette semaine à partir de jeudi et donc, je ne serais pas dispo pour la fin de la semaine, DONC, j'ai pensé poster Lundi (donc today), Mardi et Mercrediiii. Ainsi vous aurez vos 3 chapitres de la semaine et moi je partirais l'esprit tranquile.

Je remercie ma super Correctrice @Loucina24 pour avoir corriger trèssss rapidement. Jespère en tout cas que ce chapitre vous plaira. J'ai tout fait pour en tout cas, on va passer un grand cap alors, je vous souhaite une bonne lecture. Le chapitre dernier était très triste aussi, (certaines ont pleuré, je ne cite personne lol) et Louis a enfin parlé de sa mere qui n'est pas morte lol (ouais, je sais, vous avez ragé).

PS: Je voulais aussi vous remercier tous et toutes pour avoir permis à ma fiction I'm too bad for you d'arriver au 1 M de lectures. Je suis trop contente et je ne l'aurais jamais cru possible. J'ai été ravi de la partager avec vous et je vous embrasse. Fin du blabla, LECTURE!!


PDV Cassie

Vendredi-3eme semaine de Janvier

Je fourrai avec gaucherie la dernière chose dans mon sac en grimaçant. J'avais mal dans la plus grande totalité de mon corps et encore c'était peu dire. Je devais sortir aujourd'hui même de l'hôpital et on devait venir me chercher, cependant, n'ayant pas de portable je ne savais ni à quelle heure, ni véritablement qui viendrait. Etre sans téléphone était une chose horrible et je ne supportais plus cela. J'avais besoin d 'être raccordée au monde, de voir mes fils d'actualités, de checker mes mails et d'entendre la voix suave de mon petit copain.

J'adorais dire ce mot « petit-copain ». J'aimais le fait qu'en le disant, j'avais un lien avec Zayn, un lien que j'étais seule à posséder. J'aimerais le crier sur tous les toits mais il fallait encore attendre pour cela... il fallait que je règle tous mes petits soucis personnels avant. Hier après -midi, lui et ses frères étaient passés me voir et rien au monde n'avait été plus agréable. Après mon père, ces trois hommes étaient les meilleurs visiteurs que j'avais connu... bon stephan aussi malgré sa vidéo horrible sur un chien aussi moche qu'une chauve-souris...Je m'assis sur le lit, laissant ma jambe enveloppée, sur le sommier et je récupérai un grand classeur.

Ce matin, Elise était gentiment passée avant les cours pour me donner les notes qu'elle avait prises et cela m'avait surpris et ravi. Je savais que j'aurais dû attendre d'être chez moi pourtant, j'avais l'impression d'être totalement dérangée a l'idée d'avoir du retard. Déjà que réviser en ayant été là était une corvée, réviser à partir des notes d'une personne devait être un cauchemar. Je savais que je me plaignais mais c'était dans ma nature de fifille riche non ? Ok, je me tais.

Avoir eu cet accident m'avait fait prendre conscience que la vie ne tenait qu'à un fil. Il suffisait d'un mauvais coup, d'une chute ou d'un connard sur la route pour tout vous faire perdre ou pire vous faire réaliser que vous n'aviez rien à perdre... Si j'avais perdu la vie, j'aurais regretter tant de choses...Je n'étais pas avec l'homme que j'aimais, mon père ne me connaissait pas, il pensait même que tout dans ma vie était un véritable conte de fée... j'avais des amis qui ne me connaissaient pas non plus, également j'étais crainte de tous et vue comme une fille matérialiste, méchante et affreusement prétentieuse. Si j'avais perdu la vie ce soir-là, tout dans ma vie aurait eu ce modèle là et je ne le voulais plus.

Hier Louis m'avait confié pour sa mère et je savais que pour lui c'était quelque chose d'hyper important. Il m'avait avoué cela parce que dans nos vies quelque chose devait changer, nous-mêmes... il nous fallait arrêter de nous cacher derrière notre carapace et si lui pouvait le faire, j'allais trouver la force de l'imiter.

BrotherHood (Z.M.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant