Chap 8

3.4K 177 27
                                    

Coucou tout le monde!!! Je ne sais pas pour vous mais vivement vendredi! Marre du boulot, je veux du repos. J'espère que pour vous sa va. Alors, petit chapitre (enfin pas si petit que ca lol), on va découvrir quelque chose à la fin qui va peut-etre vous surprendre ou pas tant que ca lol. Je vous laisse découvrir.

Merci de voter et commenter, j'aime toujours avoir votre avis, vous etes trop drole. Je vous fait plein de bisous en espérant que cela vous plaira... on peut ranger sa pelle, cassie est de bonne humeur lol.



PDV Cassie
Dimanche-1ère semaine d'Octobre.

Un mal de tête me martelais et je ne pus ouvrir les yeux sans avoir une violente envie de les refermer. Je passai ma main à mon front en couvrant mon visage de l'oreiller et je fus surprise de sentir ce parfum si différent, cette odeur d'homme qui m'enveloppa telle une fumée douce. Je poussai le drap me rappelant que je n'avais pas dormi seule, voyant le lit pourtant vide et je remarquai ce haut sur moi, le sien.

J'avais dormi avec Zayn, contre toute attente, contre tout ce que l'on aurait pu penser... nous avions passé la nuit ensemble, là, dans mon lit, à parler et je m'étais endormie. Je lui avais posé des tas de questions et il n'avait pas répondu à toute, surement trop personnelles ou vraiment débile vu mon état apparemment. J'avais senti son souffle, sa chaleur et je me sentais presque en manque de lui, c'était totalement idiot. Je me levai et me vis dans la glace.

J'avais le maquillage en chantier les cheveux encore pire, mon rouge à lèvres tenue parfaite, toujours a sa place et mes yeux se posèrent sur son haut qui m'arrivait aux cuisses. Je n'avais jamais porté un linge à Ethan, il les considérait trop cher pour que je puisse m'en servir comme d'un vulgaire pyjama. Nous n'avions jamais échangé de vêtement comme les filles dans les films qui empruntaient les habits de leur compagnon, je supposais que pour lui cela devait paraître complètement inutile.

Je perçu du bruit hors de la chambre et j'en déduisit qu'il était encore présent. J'aurais pensé qu'il serait parti, qu'il n'aurait pas pris le temps de me réveiller et serait rentré chez lui tout simplement, mais je devais oublier qu'il ne faisait jamais comme les autres. Je cheminai rapidement dans ma salle de bain, passant de l'eau sur mon visage, brossai mes dents et je coiffai mes cheveux. Je sorti un peu nerveuse et je cherchais le brun sans le trouver. Une douce odeur de nourriture me fit froncer les sourcils et mes pieds me portèrent jusqu'à la cuisine où il se trouvait.

Le jeune homme remuait des œufs dans une poêle et je me posai à l'embrassure de la porte en le scrutant. Il ne portait pas de t-shirt et je pu surprendre les dessins à l'encre sur son corps. Un pistolet noir était ancré à sa hanche et ça me troubla un peu de voir sa peau peinte ainsi. Ethan n'avait aucun tatouage ni quoi que ce soit d'autre d'originale sur la peau. Il considérait cela d'ailleurs comme des bêtises, il était droit, vieux jeu, classique, le gendre idéal pour mes parents et le petit ami modèle sur le papier... mais pas dans la vie. Zayn leva le nez de sa cuisson en me voyant là et il sourit.

-Bonjour.

-Bonjour glissais-je en passant ma main dans mes cheveux, il tourna pour prendre une assiette et posa les œufs dessus.

-J'espère que ça ne te déranges pas j'ai pensé qu'on aurait faim... et toi, mal à la tête, m'indiqua t'il en me montrant un verre d'eau et des comprimés.

-Tu as vu juste dis-je en m'approchant et il me scanna prendre le verre et le descendre doucement.

-Donc...Ça va mieux ? demanda t'il et je m'assis sur l'ilot centrale se présentant comme un bar avec des chaises hautes, son haut remontant à mes cuisses et il jeta un rapide coup d'œil dessus en posant les œufs sur la surface.

BrotherHood (Z.M.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant