Helloooo les gens, comment ca va ? Comme vous voyez, je poste plus tot... j'ai pas pu attendre et ma correctrice est formidable. Sooo, voici le DERNIER CHAPITRE de la fiction. Sérieusement, ca me fait tout drôle! C'est horrible. Je me rapelle quand cette histoire est arrivée dans mon cerveau fou mdr et maintenant, elle est finie. C'est trop triste, mais je suis contente si elle a reussi à vous plaire, vous faire raler, voyager un peu aussi... je suis hyper ravie d'avoir pu partager cela avec vous...
Donc, on a enfin sauvé tout le monde, sauf le papa qui est inconscient (va t'il mourir ce soir ?), Jamaal a fait sauter le batiment et... Kevin l'a bien eu avec son GPS (on l'applaudit)... et maintenant la suite. Je vous remercie encore pour tout et vous souhaite une bonne lecture!!!
PDV Cassie
Vendredi-4eme semaine de Janvier.
J'observais la ville par la baie vitrée, poussant le léger rideau vert et je lâchai un soupir qui se transforma en buée blanche sur le verre. La chambre était calme et seul le bip incessant des machines donnait le ton de la pièce. J'avais détesté être ici à la minute où l'on m'avait accompagné, mais rien n'était pire que ma cellule, plus rien ne serait pire désormais.
Nous avions été amenés avec le service d'ambulance à l'hôpital Bellevue Hospital center, pour une vérification de notre état de santé mais également et surtout pour mon père, encore évanoui. Apres une batterie de test, le médecin avait déclaré que son pronostic vital n'était pas engagé. Il se reposait, ne s'étant pas réveillé depuis notre arrivée ici à 22h46.
L'horloge de la chambre affichait désormais 00h36 du matin et je ne dormais pas. De toute façon, il était hors de question que je le laisse seul ici. Mon réveil solitaire après mon accident m'avait fait comprendre la nécessité d'un proche à notre chevet et même si il n'avait pas été là, moi je devais l'être.
Tout s'était enchainé très vite après notre sortie du bâtiment en feu. Kevin m'avait presque trainé dehors, vu mon entêtement à ne pas laisser Zayn y aller et nous avions attendu désespérément, comptant les minutes que nous savions vitales et ils étaient sortis, peut-être pas tous sains mais saufs. Je ne serais jamais dans la capacité de décrire le sentiment qui m'avait envahi quand j'avais vu le groupe s'extirper des flammes et de l'explosion. Cela pouvait peut-être être un mélange entre du soulagement, de la peur et autre chose, autre chose que je ne pouvais pas énoncer.
Nous avions ensuite été rejoints par les pompiers puis par une ambulance. Mon père et moi étions montés dans la voiture et Jessica nous avait permis de tous entrer avec lui. Zayn, Louis et Kevin étaient tous passés par les mains du médecin, ainsi que Jessica qui disait ne souffrir de rien et vouloir s'occuper de ses fils et moi, plus qu'être à la place de la victime. C'était drôle comme elle ressemblait à Zayn par son courage et sa volonté de faire passer les autres avant tout le reste.
Zayn était venu un peu plus tôt pour voir comment j'allais. Il était un peu brûlé, largement courbaturé, avait inhalé beaucoup de fumée mais rien de grave. Louis et Kevin aussi allaient bien mais n'étaient pas encore passés me voir, étant entre les mains des médecins. La police avait arrêté avec brio Jamaal en plein vol et des policiers nous avaient escorté jusqu'à l'hôpital pour nous accompagner mais je supposais aussi ne pas nous perdre de vue. Leur enquête était toujours en cours et nous devrions à un moment donné, répondre de nos actes, à tous.
- -Cassie ? lâcha une voix grave et étouffée et je me retournais surprise. Je vis mon père tousser en se relevant et je m'approchais de lui.
- -Non, doucement ne te relève pas, dis-je en pressant mes paumes à ses épaules et il m'obéit en se recollant au dossier du lit. Il avala durement en toussant encore et je pris le pichet d'eau près du lit pour lui servir un verre.
VOUS LISEZ
BrotherHood (Z.M.)
FanfictionUne certaine personne a dit un jour que l'on ne choisi pas sa famille et bien cette personne je l'emmerde. Nous n'avons certes pas le même sang coulant dans les veines, mais il est mon frère, il est ma famille. Une autre personne a dit que lorsque l...