II

34 3 129
                                    

Pdv omniscient

C'était le matin et donc Chea et Hayden prenaient le bus. De son côté , l'Asiatique parlait avec le type en face de eux qui était un de ses amis , alors que de son côté , casque aux oreilles , l'autre écoutait sa musique pour éviter d'entendre ce qui l'entourait.

Tout en regardant la route défiler pour s'occuper du regard ,il remarquait quelque chose de bizarre dans une ruelle , le temps d'un instant l'avait-il aperçu.

Il s'agissait de quelqu'un au dessus de quelqu'un d'autre ,dans l'obscurité. Le simple problème, et qu'il semblait que la personne en dessous se débattait alors que celle d'au dessus semblait littéralement entrain de dévorer la personne d'en dessous.

Ça valait à Hayden de se redresser , perturbé par la scène sur laquelle il venait d'assister et se demandait si c'était pas simplement son imagination qui lui jouait un tour.

En tout cas, il n'avait rien pu entendre , et c'était normal ,puisqu'avec son casque ,il voulait éviter le moindre son autour de lui , et ça fonctionnait bien , puisqu'il n'entendait même pas Chea qui l'appelait et il avait fallu que celui-ci ne le secousse, pour le faire quitter sa bulle.

Hayden:Quoi?

Chea:Le bus s'est arrêté. Le chauffeur nous a demandé de continuer tout seul, le bus est tombé en panne.

Hayden;Pardon?

Chea: Désolé pour toi mon vieux, va falloir que tu marches. Je sais que tu aimes pas !

Hayden: J'ai qu'à rester dans le bus ,il me remarquera pas...

Chea:Pouahaha!

Hayden:Tu as un rire vulgaire...

Chea:...Quelle qualité j'ai Hayden.

Hayden:Tu achètes notre nourriture...

Chea: Ça m'émeut. Merci.

Hayden:En tout cas j'ai vraiment pas envie de faire la route à pieds jusqu'à l'université... Heureusement ce n'est pas loin... Quoique...

Chea:Quoique?

Hayden:Chea... Porte-moi...

Chea:Non!

Hayden:Pas juste.

Ainsi, Hayden n'avait pas eu l'occasion d'éviter la route car son ami qu'il considérait Maintenant comme un traître, avait refusé de l'aider.

Une fois arrivait il dans la cours de l'université, Hayden rangeait son casque dans son sac pour pouvoir aller en cours , seulement, ils étaient empêché par quelqu'un qui se mettait devant eux ,les empêchant d'avancer.

Hayden:Satusjin?

Satusjin :On doit faire des équipes de trois j'ai entendu pour le travail de tout à l'heure... Vous voulez bien vous mettre avec moi...?

Hayden: Pourquoi pas...

Chea:Ça me va!

Satusjin :Super , dans ce cas on devrait y aller ensemble directement...

Chea:On te suit miss!

Le duo devenu trio quittait alors la cours pour se diriger au second étage de leur université afin d'aller en classe, où justement le cours où ils allaient être à trois , allait commencer.

Hayden: Histoire de l'art... J'espère qu'on va pas encore tomber sur Picasso.

Chea:C'est vrai que c'était un salop lui!

Hayden:"Je te brise mentalement comme ça je pourrais peindre ta tristesse, j'aime les larmes et la souffrance". Très humain.

Chea:Il aurait dû simplement s'inscrire dans une boîte de BDSM, ça lui aurait évité de briser mentalement ses femmes , ses enfants et compagnie.

I wish they were all deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant