XXXVIII

19 2 112
                                    

Côté Wilfried

Cela faisait déjà 5 minutes que Ivana et lui avançaient dans les couloirs avec un groupe de 10 enfants , n'ayant pas croisé pour le moment de zombies.

Enfin, ils savaient que tôt ou tard ils devaient, puisque pour atteindre l'étage, il fallait traverser une aile du centre commercial qui était une espèce de grande cours mais à l'étage du dessus.

Ivana:Bon les enfants, maintenant vous allez écouter les adultes, d'accord?

Enfant:J-j'ai peur...

Ivana:Tu vas fermer ta gueule et écouter j'ai dit.

Enfant:....

Ivana: Là on va ouvrir la porte , et le prochain qui parle, il va se faire bouffer sinon. C'est compris?

Wilfried: Une femme avec tant de caractères... Elle a raison! Quand nous allons sortir, il va y avoir tant de monstres, et les monstres, ça adore les petits enfants...

Fillette:Tu peux me tenir la main...?

Wilfried: J'ai horreur des enfants ,non merci!

Ivana: Tiens-moi la main sinon gamine.

Fillette:Merci...

Wilfried:C'est drôle quand-même qu'on m'ait refilé les gosses à surveiller, alors que j'en ai buté un quand j'étais plus jeune!

Ivana: J'ai tué l'enfant de la maîtresse de mon mari!

Wilfried:Oooohh vous aussi vous avez tué un enfant!

Ivana: J'osais rien dire, mais comme on est deux!

Wilfried:Ahaha! C'est formidable ! C'est dommage qu'on ne se soit rencontrés que maintenant Ivana!

Ivana:C'est ce que je pensais Wilfried!

Wilfried:Vous avez fait de la prison du coup?

Ivana:Quand l'apocalypse est arrivé, j'étais entrain de purger ma peine!

Wilfried:Ahaha dis-donc ! Bon allez les enfants, maintenant on se tait pour de bon , et on y va!

Wilfried ouvrait la porte pour sortir des couloirs, et se retrouvaient donc dans cet îlot central, ou une bonne centaines de morts étaient là.

Wilfried:C'était con de prendre des gosses pour le premier voyage.

Ivana :Tu l'as dit. Au pire ,si ils meurent, les parents pourront toujours en refaire!

Wilfried: Bien vu!

Les morts arrivaient donc vers Wilfried et Ivana puisque ouvrir la porte avait fait du bruit , bien évidemment.

Ivana se mettait alors devant le groupe d'enfants et se mettait à courir , tout en étant suivi par les gamins, alors que de son côté Wilfried était au bout du groupe.

Ainsi ils protégeaient le groupe d'enfants en s'occupant de tout ce qui pouvait s'approcher d'eux, Ivana en enfonçant sa machette dans le crâne des morts, alors qu'avec son katana, Wilfried n'avait qu'à trancher les têtes.

Ils parvenaient à traverser toute la cour comme cela, jusqu'à aller s'enfermer dans un petit local, qu'il savait être un moyen d'avoir accès au toit.

En effet, il y avait l'échelle qui se présentait , et c'était donc à Wilfried de monter le premier , pour voir si le toit était bel et bien sûr.

Wilfried:T'en as tué combien toi?

Ivana:18!

Wilfried:25 de mon côté!

Ivana:Eh bah. J'essayerai de te battre au retour !

I wish they were all deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant