Suite
Ainsi l'homme mourant avait eu droit à ce qu'il voulait, soit l'extrême onction de la part de Père Isaac .
Seulement, un soucis se présentait , c'était une seconde requête de la part de cet homme aux portes de la Mort.
Ainsi Isaac avait demandé aux autres de le retrouver devant la maison du mourant , afin de savoir quoi faire.
Isaac:L'homme, il veut un crucifix de mon église.
Horla:Un simple crucifix, ce n'est pas suffisant?
Félix:Sinon j'ai celui que Lazare m'a donné !
Isaac:Non , c'est un cadeau , garde le.
Miroslav :On peut toujours en fabriquer un?
Mekishiko : Ça ne se fait pas. Cet homme est au seuil de la Mort. Nous devons le respecter.
Miroslav : T'as raison.
Cheryl:Comment on fait?
Isaac:Justement, je l'ignore.
Ezra:Vous en avez pas sur vous?
Isaac:Si j'en avais un sur moi, je lui aurais donné directement.
Kena: Pourquoi n'aviez vous pas un crucifix sur toi?
Isaac:Je suis venu pour l'extrême onction, pas un exorcisme.
Kena : Ça paraît censé.
Will: Dis-donc votre couple fait vraiment la paire.
Kena :Awww tu trouves?
Oliver: C'est pas en bien.
Kena :...
Cheryl:Votre couple aussi fait la paire.
Oliver:T'as vu ça.
Hayden:On fait quoi alors?
Hope:Eh bien, nous retournons à l'église récupérer ce dont on a besoin.
Jing: Vraiment ?
Hope: Pourquoi pas. Dans tous les cas , il faut bien tôt ou tard que nous repartions non? Nous testerons le danger ainsi.
Jing: C'est vrai.
Hope:Dans ce cas nous allons chercher cette croix pour ce pauvre homme malade.
Jing: Quel moyen sera utilisé ?
Hope:La charrette , comme ça on peut prendre plusieurs personnes ,mais faire un voyage rapide.
Jing:D'accord.
Mekishiko : J'y vais.
Olera:Moi aussi !
Cheryl:Pareil!
Kena :LES PREMIERS ARRIVÉS À LA CHARRETTE.
Bref quasiment tous se mettaient à courir vers la charrette, et à monter dedans, se poussant même les uns les autres, sauf Isaac, Hope et Jing.
Isaac:La liberté leur manque vraiment dis-donc.
Ainsi dans la charrette, on avait Mekishiko, Wilfried, Olera, Cheryl, Chea ,Kena, Hayden et Miroslav d'installés , ce qui ne semblait pas trop convenir, vu le regard de Hope.
Hope:Certains d'entre vous doivent descendre... Vous allez devoir décider de qui-
Horla:Vous deux, vous descendez.
Hope:Oh , décider soi-même aussi ça fonctionne...
Miroslav :Mais?! Non, je reste!
Hayden:Moi aussi!