Surnom :Ying
Taille:1m60
Âge:25Surnom:Yang
Taille :1m80
Âge:25~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
2 semaines après
L'enfant était enfin né, celui que tous attendait. Une journée avant, aux environs de l'aube, la mère avait accouché, Edgar ayant été celui qui avait aidé à la procédure.
Une petite fille en bonne santé qui faisait bien son poids , et était même déjà né avec une petite chevelure ,mais surtout le plus étonnant, une dent.
La rareté de ce cas étant important et souvent dit-on que l'enfant fera de grande chose lorsqu'il né avec déjà une petite dentition, la petite Margareth, nom de l'enfant, était un signe d'espoir pour tout le monde.
Par talkie-walkie Hayden avait prévenu Jing et le père Isaac ,pour que le lendemain ils se ramènent , afin de pouvoir procéder au baptême de l'enfant. Le plus tôt cela serait fait ,le mieux c'était.
Ainsi la journée de la naissance avait été pour les préparations de l'église avec des rubans et l'installation de toutes les chaises pour que tous les invités durant le baptême puissent entrer.
À l'extérieur, on avait mis en place une petite scénette pour une espèce de petit concert devant lequel on avait installé une dizaine de chaises.
On avait mis deux trois stands de jeu , une longue table contenant de nombreux mets, mis à l'ombre pour conserver, bien que la nourriture n'avait pas été encore faite.
Non justement, dans les maisons , beaucoup cuisinaient pour demain des choses, sachant aussi quand-même que les autres bases ramenaient des choses.
On décorait les maisons de rubans , de banderole, tout se devait d'être beau, d'être festif.
Parce que cet événement était accueilli à la limite comme un miracle pour tous, la première naissance depuis l'apocalypse que les trois groupes avaient pu connaître.
Donc bien-sûr que tout devait être parfait pour se changer l'esprit et profiter comme au bon vieux temps.
Et venait ainsi le jour du baptême, le lendemain, où arrivaient dans la matinée les religions par dizaine dont tous ceux que vous connaissez le nom, puis rapidement suivi de Jing et son groupe eux aussi présent par une grosse dizaine.