Prénom: Wilfried
Nom: Mountbatten
Taille:1m80
Âge :22 ans~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
3 mois plus tard
L'automne avait été compliqué pour le groupe, les tempêtes ne les avaient pas épargné, et souvent, ils avaient cru que ça allait être leur fin.
La nourriture était toujours limite , et par conséquent ils ne pouvaient pas vraiment se déplacer, s'éloigner des lieux.
En sachant que l'armée trainait dans les environs, ils se devaient de rester discret , de ne pas être repérables , en laissant une trace ou quelque chose du genre.
Durant leur quête d'une nouvelle base , ils avaient rencontré la route de militaires ,mais avait toujours su éviter d'être repérés. Mais ça c'était pas éternel.
Puisqu'ils avaient trouvé des cadavres durant leur voyage, de victimes de l'armée , criblés de balles ou pendus aux arbres.
Leur hygiène, leur santé , tout était piteux, n'ayant accès à rien, c'était pas facile de vivre comme ça dans un monde pareil.
Et venait ce jour où la neige était tombée , où nous étions au début de décembre, plus une feuille sur les arbres ,plus un animal de sorti, qu'on avait quand-même Andy et Chea qui cherchaient de quoi manger.
Le sol était immaculé, partout la neige était sans une tâche, pas de boue à cause des voitures ou des pas, pas une trace de vie. Après , si il y avait des empreintes de pas , mais vu de qui ça provenait , en rien c'était une trace de vie.
On avait donc Chea et Andy qui devaient se débrouiller pour ne pas faire trop de traces et être repérées , dans cette neige , véritable piège.
Andy: N'empêche toi et moi je crois bien que c'est la première fois qu'on est juste à deux!
Chea :Tu m'étonnes aussi avec la situation dans laquelle on est...
Andy:J'ai envie d'en apprendre plus sur toi. Hayden il me raconte des trucs sur toi, mais c'est toujours mieux de l'entendre de la voix de la personne concernée!
Chea : Vas-y pose tes questions !
Andy:Ok déjà... Tu voulais faire quoi plus tard? Artiste , vraiment ?
Chea :Bah disons que artiste c'est compliqué de nos jours de l'être , donc je comptais faire un métier sur le côté , mais mon idée principale c'était que j'avais comme envie de retourner au Cambodge !
Andy:Ah ouais? Pourtant ta famille elle en a fui.
Chea :Parceque mes grands-parents me racontaient tellement de choses sur le Cambodge, que je voulais le voir de moi-même et en peindre encore plus que ce que je pouvais , juste par mon imagination.
Andy: T'es poète dans l'âme toi.
Chea :C'est vrai que j'ai une âme sensible. En bien! Pas comme Hayden...