Suite
Wilfried se réveillait alors sur son lit qu'il partageait avec Chea et Miroslav, retrouvant d'ailleurs ces deux là assis à côté du matelas, avec Jane.
Wilfried :.... Dis-donc.
Chea :Oh Wilfried !
Chea sautait aussitôt sur Wilfried qui avait presque pas le temps de se redresser pour l'attraper , afin de le câliner, heureux de voir qu'il avait l'air d'aller bien.
Miroslav :Un mot de ta part, et je vais tuer Dibbouk.
Wilfried :Pas la peine! Je ne veux aucun mort allons!
Miroslav :Il t'a drogué.
Wilfried:Et alors? Ça m'a ouvert les yeux!
Miroslav :Sur quoi?
Wilfried:Vous voyez trop le mal dans cet endroit, mais il a raison, ça dévoile la vérité!
Jane:La vérité de quoi?
Wilfried:Tant de choses! J'aime cet homme!
Jane:....
Wilfried: Où est-il à l'heure où on parle?
Jane:Entrain de veiller à la fabrication des vins...
Wilfried:Ahaha! De bonne qualité en plus son vin,il faudra lui dire... Voyons voyons...
Wilfried se levait comme si de rien était de son matelas, et les autres le suivaient, se demandant où il allait.
Wilfried:Il y a quoi d'intéressant à faire quand Dibbouk n'est pas là ?
Jane:E-euh... Bah là on avait en tête de fuir les lieux... Mais?
Wilfried:Fuir? Oh non non... Je ne fuis pas ces lieux moi...
Chea :Wilfried, je pense que la drogue te Fait encore de l'effet où je sais pas trop... Mais tu racontes des conneries là. Cet endroit est dangereux.
Wilfried: Aucun danger si on se comporte comme il se doit! Voyons voir où je pourrais m'être utile!
Chea:Wilfried...
Wilfried:Du côté du vin je peux toujours me rendre utile, bonne idée!
Miroslav : T'es idiot ou quoi?
Wilfried:Naaan t'as raison. Le ménage. J'adore faire le ménage!
Wilfried sortait soudainement en courant de la pièce, sans que les autres ne savent où il voulait aller, mais le suivaient quand-même.
Wilfried: Excusez-moi mon bon monsieur!
Homme:Mh ?
Wilfried:Hier vous faisiez le prêtre on m'a dit... Vous devez être important... Par où je dois me rendre pour pouvoir faire le ménage?!
Homme:Le ménage?
Wilfried:Oui!
Homme:Je vais vous montrez ça. J'apprécie de voir que vous allez bien, votre chute m'avait fait craindre le pire plus tôt...
Wilfried:Oh ,impeccable! J'ai vécu pire. Vous savez , cet oeil, c'est pas naturel, c'est ma soeur qui l'a fait. Ça, ça fait plus mal!
Homme:Vous êtes vraiment énergique en tout cas!
Wilfried: Je brûle d'un feu ardant , j'ignore pourquoi !
Homme: Peut-être parceque Dibbouk a vu en vous. Lorsque vous avez bu ce vin, vous avez permis à Dibbouk de voir votre ame intérieure.