Suite
Ainsi le groupe de Hayden, Andy, Satusjin, Nemrtov et Inaya allait chercher au second bâtiment la cachette où Niña était sûrement, selon Assia.
Seulement, eux étaient au bâtiment A , qui était en face du bâtiment où il y avait la cachette. Et dans cet écart , il y avait une dizaine de cadavres au sol.
Cela voulait dire que si ils traversaient, un tireur attendait pour les tuer. Donc ,ils se retrouvaient piégés à devoir rester derrière le bâtiment.
Andy:Faut trouver un moyen de traverser.
Hayden: Peut-être jeter quelque chose je sais pas quoi... Non ça serait idiot.
Satusjin :Se faire passer pour un Putréfié?
Hayden:Ça serait gros comme une maison... Attendre Miroslav, Mekishiko, Will et Chea seraient la meilleure idée...
Andy:Surtout Will. Il verra ce connard qui tire et pourra l'abattre.
Satusjin :On craint rien ici...?
Hayden:J'ai l'impression, mais ça ne va pas être définitif. Faut qu'on fasse quelque chose , qu'on bouge.
Andy:En tout cas ,on peut pas traverser.
Nemrtov :Regardez en face?
Andy:Mh? Oh c'est Niña ! Et elle n'est pas seule! C'est la vieille McSullivan!
Nemrtov :Putain ça fait du bien de voir qu'elle est en vie Niña.
Andy:Et la vieille McSullivan. Je l'aime bien cette petite mémé !
Satusjin :Elle a dû se cacher aussi dans le local à nourriture...
Hayden:Restez où vous êtes surtout!
Nemrtov :J'ai pas l'impression qu'elles entendent...
Hayden:Si je hurle ,ils sauront qu'on est là, tu veux que je fasse quoi?
Satusjin :L'écrire peut-être ?
Hayden:T'as de quoi sur toi?
Satusjin :Non...
Nemrtov :Langage des signes ?
Hayden: Quelqu'un sait le faire? Et qui dit qu'elle va comprendre.
Nemrtov :Surtout que la langue des signes n'est pas universelle, c'est chiant.
Hayden:Quelle idée ,ils avaient que ça à faire de la faire universelle quoi.
Andy:Faut trouver parceque je crois que McSullivan a l'idée de traverser!
Hayden:Bougez pas bordel! Restez où vous êtes !
Andy:Merde elle a pas entendu !
Et donc n'ayant pas entendu, la vieille dame allait en courant, désespérée, vers le petit groupe, tout en tenant la main de Niña.
Seulement, il n'avait fallu que quelques instants pour qu'elle soit abattue d'une balle dans la tête , et se retrouvait à s'écrouler au sol, emmenant la petite fille avec elle.
Andy:Nan! M-McSullivan! Niña!
Hayden:Niña bouge encore!
Nemrtov :Faut trouver un moyen de la couvrir, sinon il va lui tirer dessus à son tour!
Satusjin :Comment on fait ça ?! Si on court on est les prochains, je refuse d'y aller!
Inaya:Et si elle rampe jusqu'à nous...?
Hayden:T'en as d'autres de ces idées? Elle se fera tuée, c'est évident! On doit agir vite , trouver quelque chose!
Andy: J'y vais.