2 mois après encore
Cela faisait 2 semaines que Miroslav n'avait plus de plâtre, et faisait de la rééducation pour pouvoir marcher correctement. Pour lui, Il se considérait totalement guéri, et donc avait harcelé pour pouvoir sortir.
Ainsi tout le groupe avait droit à un nouvel accord pour quitter la prison et aller chercher un nouveau lieu pour vivre.
En deux mois ,pas grand chose à déclarer, peut-être que cela faisait déjà 6mois que cette apocalypse avait commencé l'air de rien.
Ah et que , Mekishiko avait beau dire le contraire, il était gaga de Niña, se comportant comme un père avec. En parlant de Niña.
Niña :Je veux partir avec vous!
Hayden:C'est trop dangereux pour une petite fille de sortir...
Niña :Inaya le fait bien!
Inaya:Hey. Je suis pas une petite fille.
Satusjin :C'est ta taille qui doit l'induire en erreur.
Inaya:Toi, tais-toi.
Mekishiko :Et pourquoi tu veux venir avec nous?
Niña : Parceque je m'ennuie avec les autres enfants!
Mekishiko :Ah. Mais oui mais on peut pas t'emmener pour autant.
Niña : Mekishikooo...
Mekishiko :C'est pour ton bien Niña.
Assia: Bon au pire je peux rester avec.
Inaya:Tu vas pas sortir?
Assia:J'ai pas trop envie , j'ai pas dormi cette nuit j'avais mal à la tête... Donc ça changera rien si je reste de toute façon.
Miroslav:Tu fêteras pas ma première sortie depuis 4 mois...
Assia:Oooh c'est vrai. Mais c'est rien ,je fêterai ta seconde!
Miroslav:Oh ouais!
Assia:En plus j'aime bien cette petite Niña. Ça va me remonter le moral de m'occuper d'une petite fille!
Nemrtov :Bah t'as Inaya.
Inaya:Va te faire toi.
Assia:Elle a peut-être le mental pour certaines choses , mais pour d'autres...
Niña :On pourra jouer aux petites voitures?!
Assia:Ouais bien-sûr !
Niña :Dans ce cas , tu viens avec moi!
Hayden: Tout est réglé du coup?
Assia:Il semblerait , elle me tire déjà le poignet!
Niña :Faut je te montre toutes les petites voitures que j'ai! Tu choisiras celle avec qui tu veux jouer ,mais la rouge elle est à moi!
Assia :On verra ça! Bon Nemrtov, tu fais attention à Inaya pendant mon absence.
Inaya: T'inquiète, je peux me débrouiller.
Assia:Bye Bye tout le monde!
Will:Bye!
Andy:On va partir vers quel côté?
Hayden:Le Nord c'est l'endroit qu'on a le moins visité.
Andy:C'est vrai!
Hayden:Ça serait cool un jour d'aller suffisamment loin pour voir si mes parents sont en vie ...
Chea :Ce jour là, je ne viendrais pas avec toi.
Hayden:Je comprends...
Andy:Je viendrais avec toi Hayden! J'ai envie de voir où t'as pu grandir. Et aussi si on a la chance de retrouver en vie tes parents, connaître ceux qui ont donné naissance à un gamin pareil!