XXVII

12 1 75
                                    

Lendemain

La nuit régnait encore sur la maison de Wilfried, après tout , ça s'était passé la nuit. Celui-ci était dans sa chambre, ayant entendu tout ce qu'il s'était passé dans les chambres voisines ,il savait que son tour viendrait.

C'est d'ailleurs ce qui arrivait, sa sœur apparaissait devant lui, les mains plein de sang, le sabre japonais en main, avançant lentement vers son frère.

En voyant cela ,il avait eu un instant d'hésitation, avant de finalement se précipiter pour récupérer l'arme caché à son meuble.

La soeur lui criait de ne pas tirer, en vain, puisque Wilfried visait sa gorge, la tuant en quelque seconde de cette façon.

Le bruit de la détonation se faisait en synchronisation avec le grincement de la porte qui s'ouvrait, d'où le fait qu'il quittait ses souvenirs , pour redresser la tête, et voir qu'il s'agissait de Hayden.

Wilfried :Hayden!

Wilfried aussitôt que Hayden était entré dans la pièce , se jetait sur lui pour le prendre dans ses bras, heureux de le voir ici.

Dans la pièce où était Wilfried, il n'y avait rien sauf un matelas posé au sol. Tout ce qui pouvait être utilisé comme une arme, ou être utilisé pour se faire mal, avait été retiré, comme dans un hôpital psychiatrique.

Soldat: Lâchez-le!

Hayden:Non non c'est bon! Il ne me fera rien de mal. Sortez de la pièce ,je veux être seul avec.

Soldat:D'accord.

Wilfried: T'es venu pour me faire sortir Hayden...?

Hayden:Que quelques instants, après je serai obligé de te laisser ici à nouveau...

Wilfried:Mais pourquoi ?!

Hayden: Oliver et Will ont parlé avec Edgar hier. Je ne sais pas ce que Oliver a pu dire, mais Edgar refuse de m'écouter pour te laisser sortir.

Wilfried;Ils m'ont trahi...

Hayden: J'en sais rien de ce qu'ils ont fait, mais essaye de te comporter normalement, ils finiront peut-être bien par te laisser sortir.

Wilfried: J'agis normalement ! Ai-je déjà agi comme un fou , à la Eileen qui se prend pour une princesse Disney?! Alors que techniquement, je suis un prince! Je suis de la famille royale , mais j'ai pas cru que vous tous vous étiez mes sujets et moi une reine!

Hayden:J'en sais rien , j'ignore ce que Oliver a dit à ton sujet. Je sais juste que par rapport à l'escouade faucon qui faisait des horreurs à l'extérieur, Edgar et ses subalternes généraux se sont réunis pour en discuter, et ils se sont mis d'accord.

Wilfried:Ce qui veut dire?

Hayden:Ils vont régler le problème, punir l'escouade.

Wilfried:Et comment?

Hayden:Par exécution.

Wilfried:Oh.

Hayden:Ils veulent qu'on assiste à ça. C'est l'autre pétasse qui a demandé ça.

Wilfried: Miroslav ?

Hayden:Qu- non!

Wilfried:Mais il va tuer tout le monde?

Hayden:Une majorité. Les recrues les plus récents , certains hommes , et la majorité des femmes seront épargnés.

Wilfried:Même des femmes ont participé à ce massacre? Dire que je pensais que les femmes pouvaient pas être aussi vicieuses que les hommes...

I wish they were all deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant