LXXVIII

16 2 57
                                    

Retour base côté de Hayden etc

Isaac: J'adore le piège du prieur.

Satanael :Ça te donne une de ces charismes , j'adore!

Ainsi revenaient de ce piège Isaac et Satanael à l'avant du groupe qui étaient fier de ce qui avait été fait, derrière on avait Miroslav qui était fier qu'on le craigne encore dans le milieu de l'armée, et Chea à côté qui était fasciné.

Will avec Oliver parlaient des deux personnes qu'il avait abattu avec son fusil de sniper et du fait qu'il était déçu d'en avoir raté un troisième, derrière encore on avait Vesna et Zlatko qui avaient participé qui restaient silencieux.

Et enfin , on avait à l'arrière Hayden et Wilfried, le plus vieux n'osait dire le moindre mot, puisque le plus jeune semblait mal en point, sans qu'il ne sache la raison.

Miroslav :Un jeu d'enfant! Ils sont cons ces militaires. Surtout l'autre chef là... Dust c'était son nom? Le type prêt à tout pour s'en prendre à MOI. Ahaha!^^

Chea :C'était tellement stylé.

Miroslav :Toi c'était stylé comme t'as tranché la gorge de ce type qui s'approchait trop de moi.

Chea :T'as vu ça !

Oliver:On en parle de la sœur de McLean qui a pris peur quand je l'ai menacé avec mon fusil à pompe ?

Miroslav :.... Quoi.

Oliver:Quoi?

Miroslav :Comment ça la sœur à McLean?

Oliver: Oh tu savais pas. Bon bah tu sais maintenant.

Miroslav :Comment tu sais ça toi?!

Oliver:J'ai fait un tour chez les riches.

Will:J'ai pitié d'un des types que j'ai abattu...

Wilfried:Et pourquoi ça?

Will:Je crois lavoir abattu devant son ami...

Wilfried:Ce n'est rien alors!

Will:Eh bien... C'est un peu ce qu'ils ont fait à Jane, donc, je sais pas... Je me sens à leur niveau...

Oliver: Œil pour œil, dent pour dent Will. Ils ont tué notre Jane de cette façon, on leur butte leur connard de celle-ci aussi.

Isaac:On parle pas des morts comme ça.

Oliver: Désolé Père Isaac.

Isaac: Quant à toi Will , tu as raison de t'en vouloir. Toute vie a une valeur. Et il faut s'en vouloir. Devenir insensible à la perte d'une vie nous ferait descendre à un niveau bien bas, plus bas qu'un chien , puisque même eux souffrent de la perte quand la mort vient frapper.

Will:Mh...

Wilfried: Et toi Hayden? Ça n'a pas l'air d'aller du tout... Tu as pleuré sur la moitié de la route mais tu n'as pas voulu me dire pourquoi... Il s'est passé quelque chose...?

Hayden:W-Wilfried... Je... J'ai été...

Wilfried:Mh...?

Hayden:Je... J'ai été juste choqué de la violence voilà. A-aujourd'hui devait être un jour sans...

Wilfried:Mh... Tu veux peut-être aller te reposer? Je t'offre des massages si tu veux! Laisse-moi toucher à ce magnifique corps, si cela peut te reposer-

Hayden:Pas la peine. Je crois que je vais aller à l'infirmerie et après j'irai dormir un peu. Je me suis blessé lors d'une chute contre un ennemi.

Wilfried:Montre-moi ça ?

I wish they were all deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant