LXXXV

11 2 63
                                    

Lendemain
Côté des zentils 🤭

Le groupe des riches étaient retournés rapidement dans leur base , après les évènements de la journée précédente, pour finalement revenir la nuit venue afin des voitures remplies de matériel.

C'était Carnelian qui était à l'origine de l'idée ,puisque maintenant dans un atelier, cela faisait des heures qu'il y était, avec tout ce qui est Emerald, Pearl et j'en passe.

Mais on avait aussi des gens des autres groupes qui étaient là, en l'occurrence Lazare, Félix, Nemrtov, Engel ou Satusjin, pour aider à construire des armes.

On avait tous et chacun qui s'activaient par-ci par-là, et de son côté, les bandages encore frais à son bras, Carnelian verifiait le travail de chacun.

Carnelian:Calibre 9mm , c'est exact.

Nemrtov:×19mm?

Carnelian:Ouais.

Nemrtov: Impeccable alors.

Emerald:Carnelian, la vibration sera de combien...?

Carnelian:Comme tu veux. Mets à plusieurs échelles au pire.

Emerald :Ok...

Félix:Tiens Lazare.

Lazare:Merci.

Carnelian:Alors le son?

Lazare:Mmmmh... Celui-ci sonne plus creux ,ya un petit écho.

Carnelian:Dans ce cas, on l'utilise pour la partie épée.

Lazare:D'accord^^

Carnelian:Va écouter maintenant ce que Satusjin fabrique, si c'est creux, tu mets de côté, d'accord?

Lazare:D'accord!^^

Félix:Et moi, je fais quoi?

Carnelian:Va aider Onyx à tresser les fils de fer.

Félix:D'accord.

Pearl:La base de ton arme A est prête est prête...

Carnelian : Voyons voir... Ouais, ça semble rentrer parfaitement.

Engel:Du coup je colle les pierres là où il y a les trous, c'est ça?^^

Carnelian: Exactement, bien suivi.

Flint:C'est bon, j'ai ressoudé la lame rétractable sur ton arme C.

Carnelian:Montre?

Flint: Toujours aussi parfait, et rapide comme l'autre bras normal.

Carnelian:Ah c'est bien ça !

Emerald:Oh bonjour père Isaac!

Carnelian:Mh? Ah, le Père rend visite, ou vient aider?

Isaac:Je viens seulement demander Flint et Nemrtov... On va repartir en mission pour Hayden. On peut pas perdre de temps.

Carnelian:Oh. Et comment je fais si je perds deux de mes travailleurs?

Isaac:Eh bien , Père Satanael s'est réveillé, je pense qu'il peut aider... Je lui ai ordonné de rester ,il voulait repartir aujourd'hui.

Carnelian:Je veux Wilfried avec moi!

Isaac: J'irai lui dire alors. Tu fais construire des armes pour ton bras?

Carnelian:Ouais. De base , je le fais moi tout seul, j'ai pas besoin d'aide. Ah, de base. Mais ya plus trop de base depuis hier , à mon bras droit.

I wish they were all deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant