LXXXVII

13 2 51
                                    

2 jours après

Pour faire court, les deux groupes avaient parlé de tout ce qu'il savait , aux uns aux autres, Hayden avait pu retourner au laboratoire et on avait commencé à travailler sur le remède, trouvant la cause de ce qui le rendait immune.

C'était une bonne chose, maintenant il ne restait qu'à tester ça sur d'autres gens. On avait fait quelques prises de sang pour extraire cette étrange cellule protectrice , et il manquait que des cobayes dorénavant.

Du côté de Isaac , accompagné de Oliver, ça passait sa journée à essayer de récupérer le signal dont avait parlé Elsker, le premier ayant été de tout simplement trouver une radio conçue pour ça.

Maintenant tous les riches étaient retournés au château à part bien-sûr Carnelian, Emerald et Pearl , et les Protecteurs eux, étaient retournés à la base, dès que Soo-yun était revenue.

Ainsi, pendant que beaucoup travaillaient , on avait Carnelian affalé dans un transat, lunettes de soleil au nez , à profiter du soleil présent , pour se la couler douce.

Enfin il était pas seul, Emerald l'avait rejoint et se reposait maintenant contre son torse, pendant que tout le reste de la base travaillait à quelque chose.

Au loin on entendait des bruits d'explosion, sûrement l'armée qui cherchait encore après la base ennemie et bombardait tout et n'importe quoi,comme d'habitude.

Carnelian:Emeraaald.

Emerald:Quoi...?

Carnelian:J'ai cru tu dormais.

Emerald:Non... Enfin presque, c'est reposant d'être comme ça...

Carnelian:J'ai envie de discuter tu vois.

Emerald:Mh? Je t'écoute...

Carnelian:Tu trouves pas que je suis chiant parfois?

Emerald:Oh jamais!

Carnelian:Vraiment?

Emerald:Parfois tu parles droit devant toi et tu peux être blessant, mais c'est amusant... Pas chiant.

Carnelian:Ah ça va alors.

Emerald: Bien-sûr que ça va... En plus avec tes propos , ça rappelle toujours notre rang social d'avant tout ça... Donc même si ça peut énerver les autres... Au fond , ça fait toujours un peu de bien de l'entendre, même si c'est égoïste...

Carnelian:Oh ouah , Emerald égoïste, j'aurais jamais cruuu...

Emerald:Arrête , je le suis pas vraimeeent...

Carnelian:Ah siiii.

Emerald:Naaah...

Carnelian:Je pense à me couper les cheveux.

Emerald:Pardon?

Carnelian: Les couper comme t-

Emerald:Ne pense jamais à couper tes cheveux. Ils sont magnifiques. Fais pas le con.

Carnelian:Ah d'accord!

Emerald: Bien.

Carnelian: Enfin, mon bras aussi était magnifique et pourtant-

Emerald:Tuh! Arrête !

Carnelian: Bien bien...

Emerald:C'est vraiment pour dire des horreurs comme ça que tu veux parler?

Carnelian:Je me sens cucul gnangnan aujourd'hui, j'ai envie de te dire ô à quel point je t'aime!

Emerald:Je t'aime aussi Carnelian! Énormément même! Je crains de n'avoir jamais aimé autant quelqu'un et ne pourrait le faire d'ailleurs.

I wish they were all deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant