Lendemain
InterrogatoireL'interrogatoire se faisait finalement par deux. Oliver et Judas passait devant Hayden et Miroslav, et Eileen et Nenshō passait devant Andy et Mekishiko.
Interrogatoire O-J
Hayden: Réexpliquez correctement la raison de votre venue ici.
Oliver:Notre base elle a été dégommé par l'armée , on est tous morts. Bon pas nous sinon on serait dans l'état de vouloir vous bouffer et je pense pas qu'on serait entré. Sauf si vous êtes cons.
Judas:Il y a une semaine de cela, à 9h précise , l'armée est venue attaquer notre base. Leur attaque s'est faite par quatre stratégies. Tuer les chefs, mettre le feu aux bâtiments, nous bloquer la sortie , faire entrer les Undead.
Miroslav:Undead?
Hayden; Mort-vivants en anglais.
Miroslav:Ici on dit Putréfiés.
Judas:Je prends note. Nous avons réussi à exfiltrer Eileen et nous avons fui. Pour cela nous avons dû tuer 3 soldats.
Miroslav:Pas une perte.
Judas:Nous avons eu plusieurs bases temporaires , mais jamais sûre. Nous avons alors vu le manoir et pensions qu'il était vide. Nous ne voulons aucune tension ou conflit.
Miroslav:Elle était où votre base?
Judas:Un quartier où nous avions mis des grilles pour pouvoir éviter l'intrusion de... Putréfiés.
Miroslav:D'accord.
Interrogatoire E-N
Andy: Réexpliquez correctement la raison de votre venue ici.
Eileen:Les chants m'ont mené ici.
Andy:Les chants?
Eileen:Des anges!
Nenshō:Oliver avait déjà été dans ce manière il y a 5 ans de cela , il s'en est rappelé et nous a mené ici.
Andy;Il chante bien au moins cet Oliver ?
Nenshō:Il chante même pas. C'est dans sa tête.
Mekishiko :Et votre base? Il est arrivé quoi?
Nenshō:Elle a été détruite. Ya eu le feu, les cadavres , ils ont tué les chefs en les pendant... Fin tout pour qu'on crève quoi.
Andy:Pareil qu'à la prison quoi.
Nenshō:Vous aussi votre base a été détruite ?
Andy:Ouais.
Interrogatoire O-J
Miroslav:Veuillez nous décliner votre identité, c'est-à-dire le nom, le prénom, la nationalité.
Oliver:Oliver Northwind, américain.
Judas : Judas Northwind, américain.
Miroslav:Oh vous êtes frères?
Oliver:Ouais, je sais ,on dirait pas.
Miroslav:Ça doit pas être facile avec un petit frère pareil.
Oliver:Je suis le grand frère!
Miroslav:....
Oliver: J'ai 6 ans de plus que lui!
Miroslav:.... Toi aussi Hayden t'as cru que.
Hayden:Oui.
Oliver:Bande d'enfoirés. J'ai 25 ans lui 19.