XCIII

7 1 23
                                    

Suite

Le combat faisait rage entre l'armée et les survivants , il y avait déjà eu des morts des deux côtés, et c'était pas prêt de se terminer. Aucun des deux côtés ne comptaient arrêter avant d'en avoir fini avec l'autre groupe.

Miroslav avait retrouvé Félix et se battait non loin de lui , afin de le protéger quand-même. Carnelian s'était retrouvé séparé de Emerald, puisque Emerald était parti à la recherche de celle-ci.

Ailleurs , Hayden était toujours aux côtés de Wilfried ,qui après un petit temps dans l'inconscient, finissait par se réveiller, alors qu'il était allongé au sol, sa tête posé sur les cuisses de Hayden.

Hayden:Wilfried, dépêche-toi de te lever ,on doit aller se battre!

Wilfried: Hayden... Je viens seulement de me réveiller , t'en demandes trop...

Hayden: On doit partir d'ici dans tous les cas ,on va finir bloqués dans les flammes!

Wilfried:Oh mourir avec toi, ça serait bien... Mais tu ne mérites pas de mourir, mon cher Hayden !

Hayden:Toi non-plus pauvre imbécile.

Wilfried:Ah qu'est-ce-que je t'aime Hayden, je ne pourrais jamais cesser de t'aimer, tu sais ça?

Hayden: Pourquoi tu dis ça? Ça va pas? Tu as mal quelque part?

Wilfried:Si si ça va Hayden , ne t'inquiètes pas... Un peu mal au ventre, sans plus. Vu comment j'ai atterri alala !

Hayden:Si jamais ça va pas, tu me le dis, d'accord?

Wilfried:J'ai rêvé qu'on dormait dans un lit de luxe... Le seul luxe que j'ai droit c'est des jambes en guise de coussin là...

Hayden:Wilfried, c'est pas le moment lève-toi...!

Wilfried:Oui oui, on y va c'est bon...

Hayden: Tiens-toi à moi , vas-y...

Wilfried: Hayden, tu n'as pas de force ,je peux le faire moi-même ça.

Hayden:....

Wilfried se levait donc par lui-même en se tenant au mur, sous le regard de Hayden qui était inquiet. Et ça fait, le duo partait rejoindre les autres au combat.

La première personne qu'ils croisaient était alors Edgar, et la façon dont celui-ci se battait était surprenante. Jamais avant ils avaient eu l'occasion de voir cet homme généralement calme, se battre avec une telle furie.

Il faisait littéralement un massacre autour de lui, tuant tout à ses côtés, et avait même d'ailleurs manqué de tuer Hayden, ne l'ayant pas reconnu pour le coup.

Hayden:Edgar!

Edgar:Oh , Wilfried , Hayden! Je me demandais où vous étiez!

Hayden:Il était inconscient ,j'attendais de le voir se réveiller...!

Edgar:Inconscient?

Hayden:Il y a eu une explosion juste à côté de lui...!

Edgar:Mh... À la fin de ce combat, je vérifierai si c'est rien de grave!

Wilfried:Oh rassurez-vous ! Je me porte bien!

Hayden:Au pire, je veille sur lui , ça ira.

Edgar:Parfait alors.

Hayden: Dis-donc Edgar, vous vous battez vraiment violemment , on croirait presque voir Wilfried...

Wilfried:Naaah, j'ai fait pire.

I wish they were all deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant