XIX

31 2 107
                                    

Lendemain

Hayden s'était réveillé un peu avant Wilfried ,et donc l'avait laissé continuer de dormir seul dans le lit, pour aller dans la cuisine, afin de manger.

Will ne s'étant pas réveillé, Hayden s'attendait à devoir se débrouiller soi-même pour son petit déjeuner, mais trouvait alors Chea qui faisait à manger.

Hayden:Oh Chea si tu savais à quel point tu me sauvais la vie.

Chea : Oh Hayden!

Hayden:T'as l'air de bonne humeur. C'est par rapport à Miroslav ?

Chea :OUAIS.

Hayden:Vous l'avez fait?

Chea :OUAIS. TOUT, PAS QUE DES PRÉLIMINAIRES.

Hayden:Ouah, tu entres dans la cours des grands alors Chea.

Chea :OUAIS. JE SUIS AIMÉ ET PLUS VIERGE.

Hayden: C'était pas trop douloureux?

Chea :J'ai rien eu moi!

Hayden:Oh c'est toi qui a...

Chea :J'ai eu peur jusqu'au moment fatidique pour mon cul, mais ouais , finalement c'était pas moi! J'aurais cru avec Miroslav. Je te jure.

Hayden:J'espère que ça te rendra pas insupportable.

Chea :Tu parles à un vrai homme. Un homme accompli. Heureux et accompli.

Hayden :Ouais enfin dans l'ancien monde t'aurais été traité de femmelette donc bon.

Chea :L'ancien monde est mort c'est pas pour rien!

Hayden:Ah oui tu vois ça comme ça... Après Chea , on sait tous les deux que les asiatiques sont connus pour ne pas avoir grand chose dans le froc, t'es sûr que Miroslav a pas accepté en sachant qu'il ressentirait rien?

Chea :CE QUE TU PEUX ÊTRE CRUEL QUAND TU T'Y METS.

Hayden :Et là tu fais à manger pour ton cher Miroslav ?

Chea :Ouais!

Hayden:Tu veux pas en laisser un peu à ton meilleur ami...?

Chea :Mon meilleur ami il n'irait pas me dire ce genre d'horreurs.

Hayden:Oh tu sais... Pourquoi il est pas venu ici?

Chea:Il m'a dit qu'il avait mal aux hanches, du coup je lui ai proposé le petit déjeuner au lit!

Hayden: Hé bé.

Chea :Tu m'étonnes aussi, ça doit faire mal aussi...

Hayden:Il a pas hurlé de douleur durant l'acte?

Chea :Non!

Hayden:Bah c'est que ça doit être plaisant aussi écoute. Après tout , si les gens le font à l'origine, c'est que doit bien y avoir quelque chose.

Chea :Ouais pas faux. Et toi avec Wilfried ?

Hayden:Ya rien entre moi et Wilfried.

Chea ;Je t'assure que si. Sauf si t'as prévu de me remplacer en meilleur ami. Ya quelque chose entre vous.

Hayden:C'est juste qu'on s'entend bien , rien de plus tu sais.  Et non je compte pas te remplacer imbécile.

Chea :Il se passe vraiment rien entre vous? Alors pourquoi tout d'un coup monsieur l'associal se la joue si "amical"? Tu peux me le dire si t'as eu le coup de foudre.

Hayden: Certainement pas. La romance tout ça , ça m'intéresse pas. Puis dans un monde pareil, ça donnerait quoi.

Chea :Ça donnerait comme moi et Miroslav. On va pas s'arrêter de vivre parceque les autres sont morts Hayden.

I wish they were all deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant