Prénom:Ally
Nom:Stewart
Âge :5 ans
Taille:1m21~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le temps passe
Nous sommes en janvierEn ce laps de temps ,rien de grandiose s'était produit. On avait les deux couples qui vivaient leur petite romance , Oliver qui avait l'air d'aimer draguer tout le monde , et les stocks de bouffent qui diminuaient.
Mais on était encore loin du stade où il leur faudrait sortir pour en savoir davantage. Donc oui, la situation était pour l'instant bonne.
On avait dans l'après-midi Wilfried et Hayden ensemble dans la salle à manger , face à face à table, à boire du thé ensemble, tel deux british.
Raison pour laquelle Andy était assis à côté , à les regarder, et les juger fortement, parceque c'est ce que font tout bon français , juger les British.
Andy:Je m'attendais vraiment pas à me retrouver avec deux types buvant leur thé alors que c'est la fin du monde.
Wilfried : Pourquoi nous devrions nous empêcher nos petits plaisirs !
Andy:Bande d'anglais.
Hayden:Je suis irlandais d'origine moi.
Andy: C'est Pareil.
Hayden: Ah ouais ,pour ça qu'on s'est battu des dizaines d'années pour être indépendant et que l'Irlande du Nord faisait régulièrement des attentats pour être indépendant..
Wilfried:Alala, pauvres irlandais qui ne savez rien à la vie!
Hayden:Hey!
Oliver: Vous étiez pas censés vous occuper de trier la nourriture ?
Wilfried : Niña a dit être ravie de s'en occuper, on allait pas empêcher un enfant de s'amuser!
Oliver:Vous êtes diaboliques. Oh, vous buvez du thé.
Wilfried :Oui!
Oliver:Fancy tea , might need a bo'oh o wo'ah bruv, innit?
Ouais, parceque quand c'était pas les français qui se moquaient des anglais, c'était les américains qui s'y mettaient , pour se moquer de leur accent.
Nenshō:Fous-leur la paix et avance.
On avait donc Oliver qui s'était arrêté pour se foutre de la gueule de Wilfried, alors qu'il portait une boîte en carton dans ses bras , et se retrouvait victimisé par Nenshō qui le suivait , avec aussi une boîte en carton dans les bras.
Nenshō : Pourquoi c'est jamais vous qui vous occupez des pièges dehors?
Wilfried :Car c'est chez moi, je vous accueille aimablement, vous me le devez bien, et mon petit Hayden ne le fait pas car je l'ai décidé!