LVI

14 1 44
                                    

1 semaine après

Ainsi cela faisait 1 mois sans pouvoir voir leurs amis, ni sortir. Et bon, ne pas pouvoir sortir devenait vraiment embêtant, raison pour laquelle Miroslav et Mekishiko avaient en tête de braver l'interdiction.

Ainsi, sans prévenir Hayden et Edgar, le duo sortait , mais pas seul. Chea et Olera venaient avec eux , ainsi pour partir à la recherche de choses qui leur serait importante pour continuer de survivre.

Bref ,le groupe quittait la base en passant par la même trappe qui avait servi à Ying et Yang de rentrer dans leur base.

Olera :Oh je remercie Dieu de me laisser l'occasion de pouvoir enfin sortir de nouveau!

Mekishiko : Ça devenait vraiment chiant de devoir toujours rester dans la base.

Chea :Qui l'eût cru que sortir dans le monde dangereux nous manquerait un jour ou l'autre.

Miroslav : J'espère que Félix se rappelle ce que je lui ai dit de dire.

Olera:Mh ?

Miroslav :Si Hayden demande à voir Chea ou moi, il doit dire qu'on fait des choses dans la chambre.

Olera:Ah!

Miroslav :Et vous, c'est qui vitrée couverture ?

Mekishiko :Personne, car personne ne me cherchera.

Miroslav :Dis comme ça, c'est triste.

Mekishiko :Je m'en fous surtout.

Miroslav :Roooh, si aigri que tu es. Tu es avec ta copine et ton meilleur ami,tu peux pas être heureux?

Mekishiko :Tu sais très bien que j'aurais voulu que cela soit toi ma petite amie.

Miroslav :Ne le dis pas à voix haute grand fou, ils pourraient nous entendre...

Chea :Ah bah oui oui on vous entend!

Mekishiko :Je te l'ai dit dès le départ Chea. Si j'avais voulu de Miroslav, on serait ensemble.

Miroslav :Il m'a dit quand jai comencé a laissé pousser mes cheveux quand-même que peut-être un de ces quatres, sous l'effet de l'alcool, ma féminité le perdrait.

Olera: Est-ce-que tu es entrain de dire que Mekishiko aurait peut-être couché avec toi en étant bourré.

Miroslav :Oui. En plus il m'a dit ça quand il était bourré!

Olera: Bah dis-donc Mekishiko...

Mekishiko :En attendant il aurait pas dit non.

Miroslav :J'avais j'aurais dit non à toi Meki.

Chea:Sinon une chambre pour vous deux , ça vous dit? On ira à la ville , à l'hôtel le plus proche.

Olera: Pendant ce temps on jouera aux cartes Chea.

Chea :Voilà exactement.

Mekishiko :Si vous assistez.

Olera :Non ,on insiste pas!

Ainsi, pour la première fois, Miroslav avait le droit d'expérimenter Mekishiko qui se prenait une baffe à l'arrière de la tête par Olera. Quelqu'un qui frappait Mekishiko, quelque chose que Miroslav n'avait jamais vu .

En général, c'était toujours l'inverse, Mekishiko qui frappe l'arrière d'une tête, généralement celle de Miroslav.

Mekishiko :Ils ne te manquent pas, les autres religieux?

Olera:Oh si, tous les jours... Soeur Evangile et Soeur Horla... Que je les aime... Elle me manque tant...

Mekishiko :Ah ?

I wish they were all deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant