XL

16 1 15
                                    

Suite

La remontée avait été plus rapide que la descente, puisque nombreux des morts avaient été tués déjà plus tôt que ça soit par le groupe de Oliver ,ou celui de Edgar.

Mais c'était surtout parce que ce dernier se dépêchait, manquant limite de perdre en route ceux qui l'accompagnaient , sans dire pourquoi pas.

Puis ils arrivaient à une sortie , où Edgar se faisait arrêter par Miroslav alors qu'il s'apprêtait encore à partir sans le reste.

Miroslav :Edgar, c'est un îlot. Il doit y en avoir plein derriere la porte. On a déjà perdu Jane et Judas. Fais pas le con.

Edgar:On doit se dépêcher c'est pour ça.

Miroslav : Pourquoi ça? Pourquoi tu te dépêches autant sans vouloir nous le dire ? T'as vu quelque chose sur les caméras?

Edgar:C'est... Je sais pas ce que j'ai vu. J'ai vu Hayden.

Miroslav :Hayden est là-bas ?

Edgar:Oui.

Miroslav : Allons-y alors.

Mekishiko :Kena, tu vas savoir tirer au revolver?

Kena :Moi? Oh euh ouais.

Mekishiko :Alors tiens , un couteau, et un revolver.

Kena :Oh Merci. Mais pourquoi ?

Mekishiko :Tu vas nous accompagner.

Kena :Pardon?

Mekishiko : Bah oui. C'est un honneur que t'arrêtes pas de dire. Bah tu vas avoir l'honneur de tuer avec nous.

Kena :A-ah.

Edgar:On peut y aller?

Miroslav :Ouais.

Edgar ouvrait la porte, attirant l'attention des morts qui étaient tous rassemblés vers un lieu, l'ascenseur où était Hayden.

Edgar faisait signe à Miroslav qu'il fallait se diriger vers là bas le plus rapidement possible, raison pour laquelle celui-ci prenait son fusil mitrailleur et tirait dans le tas.

Il réduisait considérablement le nombre de morts et évitait quand-même l'ascenseur puisque Hayden était présumé dedans.

Les morts se dirigeaient vers eux finalement avec le bruit causé, ce qui permettait de tuer plus facilement tout ce groupe.

Il en restait alors une petite dizaine encore debout quand Miroslav arrêtait les tirs ,puisque un nombre comme ça, c'était facile à se débarrasser par la main.

C'était d'ailleurs Kena et Mekishiko qui s'en chargeaient ,puisque Edgar se précipitait vers l'ascenseur, enjambant tous les cadavres au sol.

Puis finalement, il arrivait à la porte , où il posait sa main en tapant contre la vitre, faisant relever la tête de Hayden,dont le visage était épuisé de larmes.

Il y avait aussi à côté Ally , de ce que Edgar voyait. Hayden en voyant que les autres étaient là, il s'était levé et posait ses mains sur celles de Edgar.

Hayden parlait , mais Edgar n'entendait pas, mais en tout cas le plus vieux retirait sa main pour lui faire signe qu'il allait lui ouvrir la porte.

Jusqu'à ce qu'il se fasse attraper la jambe par un putréfié au sol. Il sortait son arme et allait tirer dans le crâne de celui-ci, mais s'arrêtait net dans son geste.

Apercevant la chevelure , il reconnaissait sur le champs Andy , et sous le choc, lâchait son arme ,en voyant celle-ci , morte, dévorée de part et d'autre, tant qu'elle ne pouvait même pas se relever, et ne pouvait que attraper de sa main.

I wish they were all deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant