LXVII

12 1 54
                                    

Suite

Wilfried:Awww elle est tellement mignonne votre relation !

Koyle :...

Wilfried:Roooh était. Maintenant, si je peux me permettre, c'est quand que Isaac et Satanael se rencontrent?!

Koyle :2 ans après.

Wilfried:Raconte raconte!

Koyle : Mmmh... Bah déjà juste un résumé, en deux ans on a Isaac qui est devenu un cul béni. Vraiment, il a vite aimé la bible, il a commencé même à faire des petites animations pour les gosses et les vieux dans les maisons de retraite pour leur faire connaître la religion.

Wilfried: Bah bon sang ,pour quelqu'un qui aimait pas la religion.

Koyle :Au départ il le faisait pour moi, mais après je crois il s'est raccroché à ça, c'était un moyen d'occuper son esprit autrement.

Wilfried:Il travaillait dans quoi sinon, et toi? Ton boulot c'était quoi?

Koyle:Mmmh j'étais journaliste. Je bossais pour la presse de la région.

Wilfried:Oh pas mal! Et Isaac?

Koyle :Isaac travaillait au black, il avait pas fait d'études, il se débrouillait avec l'argent qu'il gagnait en aidant des gens, et avec l'église.

Wilfried: Pas mal aussi.

Koyle :Puis le type qui s'occupait du groupe de la rédemption là, il est parti , parce qu'il avait déménagé. Et Isaac était celui qui était là depuis le plus longtemps, alors il a pris la place. C'était lui qui s'occupait des réunions , après avoir plus touché à la drogue pendant 1 an, 10 mois et 16 jours.

Wilfried: Oh wow! Ca fait comme une ascension sociale !

Koyle :Un peu. Et bon, à peu près deux trois mois après son arrivée, on a eu des types qui sont arrivés, et parmi ces types ,on avait Satanael. C'était bien le plus jeune qu'on avait.

Wilfried:Quel âge ?

Koyle : Seulement 16 ans.

Wilfried:Oh bon sang!

Koyle : Là encore, ça va être des trucs que Isaac m'a raconté, donc c'est pas très clair.

Wilfried: C'est pas grave!

Isaac a 26 ans
Koyle 23
Hope 22
Satanael 16
Anecdote:Dans 3 ans, Wilfried tue sa famille

Isaac était assis dans sa salle de réunion , avec seulement Hope , qui elle arrangeait les chaises,pendant que ouais, le plus vieux ne faisait rien.

Hope:Tu sais que tu pourrais m'aider?

Isaac:Je relis la liste des noms des inscrits.

Hope:Il y a une liste ?

Isaac: Bah ouais, c'est pas les alcooliques anonymes ici.

Hope:Ah oui...

Isaac:Ouaip. Nous , on crie haut et fier qui nous sommes les junkies.

Hope: Sérieusement...

Isaac:Je plaisante Zackie.

Hope: Zélie.

Isaac: Putain jai vraiment du mal avec ton nom. Je peux pas te trouver un surnom?

Hope: Vas-y^^

Isaac:Hope, qu'est-ce-que t'en dis?

Hope:Hope? Espoir en anglais?

Isaac:Ouais. Parce que tu me donnes de l'espoir. T'es une source d'espoir.

I wish they were all deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant