Suite
Du côté de WilfriedWilfried:On peut y aller encore on peut y aller encore?
Chea :Je pense que Satusjin et moi devrions y aller aussi, avec plus de gens cette fois dans la traversée. Pourquoi pas 20?
Homme:Et pourquoi pas tout le monde?
Ivana:Car ça fera tout le monde pour être crevé vieux con.
Homme:C'est vous qui dites ça?
Wilfried:Ouais c'est elle, tu vas faire quoi papi.
Homme:...
Chea :Je vois que vous vous entendez bien...
Satusjin :Je reste ici. Au moins quelqu'un sera là pour surveiller au cas où.
Chea : Sûre de toi?
Satusjin :Oui.
Chea :Tu es du genre à fuir si il y a du danger. Tu vas savoir les défendre?
Satusjin : Ma vie avant la leur, on verra ça.
Chea :Rassurant.
Wilfried:On y va?
Chea :Oui oui. On part avec 15 du coup. Ya encore combien d'enfants?
Femme:10 seulement...
Chea :D'accord donc on va partir avec 3 couples, on partira à 16.
Wilfried: Pourquoi des couples?
Chea :Ils peuvent faire des enfants.
Ivana:C'est pas cool , tu sais bien que les vieux elles se lèvent même plus ,ils ont le temps de crever si on fait passer les jeunes avant!
Chea:Bon alors 1 couple et 3 vieux.
Ivana:Voilà. Ça c'est mieux.
Chea : Ça nous fera déjà 35 personnes de partie et on est... Ça n'avance vraiment pas beaucoup.
Ivana:Sinon viens ,on va buter tous les morts puis passer.
Chea :On va pas y arriver, il y en a toujours qui viennent.
Wilfried:C'est vrai.
Chea : J'ai une idée. On a qu'à faire comme les éléphants.
Ivana:C'est-à-dire??
Chea :Quand il y a une attaque, les plus forts font un cercle autour des plus faibles. On a qu'à partir en très grand groupe, et ceux qui peuvent défendre se mettent sur les côtés et devant, pendant qu'on escorte les plus faibles du genre les handicapés, les enfants, n'importe !
Satusjin :Excellente idée.
Chea :On va partir par un groupe de 60.
Satusjin:60?!
Chea :Ouais. Je suis sûr qu'on peut le faire. On a des membres de l'armée ici , pas vrai? Vous avez été entraînés des mois ici pour vous préparer à ce genre d'événements , alors cette fois que ça arrive , vous pouvez vous en sortir?
Ivana:Puis au moins ça ira plus vite comme ça.
Chea:Vous êtes prêts, tous?
Homme:Oui. On peut y arriver.
Chea :Dans ce cas....
Ainsi, le premier des grands groupes quittaient les dortoirs , pour partir au toit , l'endroit qui se voulait être le plus sûr. Et qui l'était, parce que j'ai pas prévu de plot twist .
Côté Oliver
Ainsi le petit quintuor se dépêchait d'atteindre les sous-sols pour prévenir Edgar de cette situation , comme quoi l'armée comptait se ramener.