XLV

30 1 77
                                    

2 jours après

Pendant ces deux jours, les religieux étaient restés au camps de Jing. Sûrement que le reste du groupe attendait, et une partie était venue pour des discussions.

En tout cas, le groupe n'avait pas eu l'occasion de parler beaucoup avec les religieux, Isaac toujours à parler avec Jing, et les autres ne se mêlaient pas tant que ça.

Mais ils savaient une chose, c'est que l'hospitalité de Jing prenait ses limites aujourd'hui ou demain, et que bientôt ,ils devraient chercher un camps.

Seulement, Jing n'en avait pas reparlé depuis, et Edgar n'avait pas vraiment eu le courage de proposer la moindre iniative.

Ainsi le groupe avait fait une petite réunion comme si de rien était dans la maison de Hayden, Wilfried et Ivana.

D'ailleurs, en dehors de cette histoire de camps, le groupe commençait , si on peut dire, à s'en remettre des évènements. Disons que les esprits n'étaient plus entièrement troublés par les évènements, à part bien-sûr Oliver et Edgar.

Hayden:On fait quoi du coup.

Alekseï:On tue Jing et prend le contrôle.

Hayden:Une autre idée?

Nenshō :On va voir Jing. Ça , c'est une meilleure idée.

Alekseï :Ça suffit de toujours vouloir être tendre.

Kena :En vrai, Chu obligée de partir ?

Hayden: Tu veux rester ici?

Kena : Ouais avec Ezra ça avance...

Will: Vraiment ?

Kena :Ouais, il m'a dit bonjour.

Will:Tu vas l'avoir !

Oliver:De toute façon je suis obligé de rester pas vrai?

Edgar:Je resterai aussi,le temps que tu sois en état de rejoindre notre autre base.

Oliver:Mh.

Alekseï :Je pourrais suivre?

Hayden: Bien-sûr.

Alekseï :D'accord.

Mekishiko :J'espère qu'on aura des maisons également. Avoir sa propre maison... J'ai jamais vraiment connu ça.

Miroslav :Oh Mekishiko...

Mekishiko :Ne t'apitoies pas sur moi.

Miroslav :Facile à dire.

Mekishiko :Pardon?

Miroslav :Ehehe.

Félix:Louisa et les autres enfants viendront avec.nous ,on est d'accord?

Edgar:Je ne veux laisser aucune personne derrière. Donc oui,ils viendront.

Hayden: Pendant ce temps, quand tu resteras avec Oliver ,qui prendra le commandement ?

Edgar:Toi.

Hayden:Oula. Je veux bien être le chef d'un petit groupe, mais je crois pas qu'un si grand groupe voudra m'obéir...

Edgar:Si ils ne le font pas, ils finiront comme l'escouade faucon.

Hayden:....

Edgar:Tu leur diras toi-même de ma part.

Hayden:D'accord...

Nenshō :Après ,le fait que les religieux soient encore là , ça a peut-être un lien avec notre situation.

I wish they were all deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant