Suite
Sur la routeAvant de partir ils avaient pris quand-même de la nourriture, des armes et des choses de secours , mais aussi le vin, sans la drogue bien-sûr.
Ainsi tout était dans des sacs à dos , et le groupe avait dû partir sans voiture. Parce que ouais ,ils en avaient une, mais on leur avait retiré les roues.
Ainsi les 4 devaient entamer une longue marche jusqu'à la base, marche qui allait duré des heures, et qui était déjà entamé depuis 2 heures.
Chea :J'en peux plus de marcheeeer...
Wilfried: T'es pas le seul! Mais moi la seule chose qui me fait continuer, c'est plus vite arrivé, plus vite avec mon Hayden !
Miroslav :Je demanderais à ce que tu puisses rester avec lui... Et ne pas être renvoyé en isolement.
Wilfried:Oh oui pitié.
Chea : Si t'as enfin l'occasion de te retrouver avec lui, c'est quoi la première chose que tu feras?
Wilfried:....
Chea :... Ok.
Jane:Vous êtes tous homosexuels ?
Wilfried:Non je crois qu'on est juste au dessus de la valeur de XX XY et Adam et Ève , normal, vu la situation actuelle , on est attirés par ce qu'on aime , nous avons besoin d'une source d'amour dans ce monde froid et mort!
Jane:C'est poétique...
Chea :Je suis hétéro.
Jane:Mais Miroslav...
Chea :Est une exception.
Jane:Ah...
Miroslav :Moi j'ai jamais eu le temps de m'arrêter pour me demander ça, je considère qu'il y a plus importants dans ma vie.
Jane:D'accord d'accord... Je demandais pour en savoir un peu plus sur vous.
Chea :D'ailleurs , en parlant de ça... Wilfried, pourquoi t'as tué tes parents?
Miroslav :Oliver a dit que c'était certainement pour éviter l'hôpital psychiatrique.
Wilfried: Éviter la prison.
Miroslav :Quoi?
Wilfried:Ce petit jeu de TDI ne pouvait pas m'empêcher la prison vu ce que j'avais commis!
Miroslav :Et t'as commis quoi?
Wilfried:J'ai séquestré un enfant.
Miroslav :....
Wilfried: Rassurez-vous, je ne l'ai pas touché sexuellement!
Miroslav :T'as quand-même fait du mal à un enfant.
Wilfried : J'ai jamais aimé les enfants. La preuve ,quand la fille de Edgar s'est retrouvé à nos portes, mon véritable caractère avait parlé, j'en voulais pas chez moi...
Chea :Tu me fais peur Wilfried.
Wilfried: J'étais le seul à m'aventurer dans le sous-sol du jardin. Toute notre nourriture était stockée sous la maison. Et le jardin, ça s'innondait facilement... Et il y avait tellement d'araignées... Oh les araignées...
Miroslav :Et toi tu l'as utilisé pour l'enfant?
Wilfried :J'avais 18 ans quand j'ai trouvé l'enfant. C'était un enfant qui passait beaucoup chez moi, il devait avoir 9 ou 10 ans... Il me voyait beaucoup et ça m'arrivait de lui parler , il ne voyait pas le mal que je pouvais lui faire.