LXXXII

23 2 95
                                    

Quelques jours plus tard
Matin

C'était dans la chambre que partageait Miroslav et Chea, que le plus vieux dormait, seul dans le lit , à profiter d'une matinée comme toutes les autres pour récupérer la fatigue des jours précédents.

Il avait ses cheveux en pagaille non attaché, la couverture qui était tombé depuis belle lurette au sol, et comme il avait froid, dormait recroquevillé, plutôt que d'aller récupérer sa couverture.

C'était comme ça que Chea le retrouvait lorsqu'il arrivait dans la chambre, et en temps normal il aurait sûrement été gaga, l'aurait recouvert , blablabla.

Mais là, Chea se dépêchait de réveiller Miroslav, et l'autre se voyait forcé d'émerger de son sommeil , contre son plein gré.

Miroslav:Cheaaa... Si tu voulais un câlin t'aurais pu juste venir dans le liiiit...

Chea : Lève-toi, Edgar te demande.

Miroslav :Mais pourquoi, j'ai dit qu'aujourd'hui je me reposais...

Chea :Hayden s'est fait mordre.

Miroslav :Quoi.

Chea : Dépêche-toi, dans 5 minutes on est chez Edgar.

Miroslav:D'accord!

Transition

Le couple arrivait rapidement chez Edgar, et se précipitait même pour arriver au bureau de celui-ci, où ils retrouvaient Edgar assis d'un côté du bureau, Isaac , Mekishiko et Satanael debout à ses côtés, et face à eux Hayden et Wilfried assis.

Tous avaient un regard assombri à cause de la nouvelle que leur avait fait part Hayden, et pas même ils saluaient l'arrivée des deux, plongés dans leurs pensées.

Hayden:Salut Miroslav ! Les cheveux pas attachés comme ça de ta part, c'est rar-

Miroslav:Hayden...!

Miroslav se dépêchait d'aller voir Hayden, posant un genou, pour être plus bas que lui, et prenait son visage entre ses mains, totalement affolé.

Miroslav:Comment ça se fait? Quand est-ce que c'est arrivé?

Hayden:Il y a deux semaines de cela.

Miroslav :Qu- comment ça? 2 semaines?

Hayden:Oui. Tu te souviens quand on a fait face aux militaires il y avait ce gars d'au moins 1m90?

Miroslav:Oui...

Hayden:C'était là.

Miroslav:C'est impossible...?

Edgar:Et pourtant. J'ai analysé sa morsure ,elle a bien 2 semaines. Bien cicatrisée, aucune marque d'infection, il présente aucun signe... Il semblerait que Hayden est immunisé.

Miroslav :2 semaines...?

Hayden:Oui, ça fait 2 semaines.

Miroslav:....

Miroslav regardait quelques instants dans le vide, avant de finalement se relever , une fois avoir visiblement repris ses esprits, avoir fait le ménage dans ses idées.

Et ce ménage valait à Hayden de se prendre une gifle de la part du plus vieux, qu visiblement était énervé.

Wilfried:Eh!

Hayden: Aïe ! Pourquoi tu m'as frappé?!

Miroslav: ÇA FAIT 2 SEMAINES TU LE SAIS, POURQUOI NE PAS ME L'AVOIR DIT.

Hayden: J'ALLAIS PAS DONNER ESPOIR ET MOURIR AU BOUT DE DEUX JOURS COMME UN RIEN.

Miroslav:TU AURAIS PU ME LE DIRE AU MOINS.

I wish they were all deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant