Suite
Wilfried:Et c'est quand qu'ils ont fini en couple?!
Koyle : Quand Satanael a eu 17 ans et quelques ,ils se sont mis en couple, mais Isaac attendait ses 18 ans pour plus d'intimité.
Wilfried:Oh et quand il a eu 18 ans?
Koyle:....
Flashback
Jour d'anniversaire de SatanaelComme c'était la nuit , Koyle était dans sa chambre respective ,puisque maintenant Isaac et Satanael partageaient la chambre voisine.
Mais ce n'était pas pour autant qu'il dormait. Bien au contraire, il fixait le plafond dans l'obscurité, l'intégralité de son corps recouvert, sauf son visage.
Et sur son visage , était gravé un petit sourire , si on pouvait appeler comme ça , puisqu'il ne faisait apparaître ni lèvres ni dents, puisqu'il s'agissait d'une grimace de gêne.
Parceque juste à côté, dans la chambre partagée par le petit couple, les bruits n'étaient pas arrêtés par les murs qui les séparaient de Koyle, et disons que ça fêtait bien l'anniversaire de Satanael.
Fin flashback
Wilfried :Oh wow.
Koyle : J'aurais bien voulu t'en raconter plus ,mais je dois partir, Qaram va bientôt arriver.
Wilfried:Non, reste! J'avais encore plein de questions !
Koyle:Alors vas-y pose, mais t'auras droit qu'à un résumé.
Wilfried:Quand Est-ce-que t'as su pour tes penchants.
Koyle :Vers 17 ans, j'avais remarqué que mes penchants étaient différents des autres. J'ai gardé ça pour moi, avec qui j'en aurais parlé, et puis je savais le mal que c'était , je me suis empêché quoique ce soit.
Wilfried:Et Isaac, quand est-ce qu'il l'a su?
Koyle :Mmh quand j'avais 25 et lui 28. Je lui ai tout dit. Et il a été attentif. Il m'a dit que c'était à son tour de m'aider, il ne m'a pas jugé, et j'ai fini en psychiatrie.
Wilfried:Oh wow.
Koyle :C'est d'ailleurs là bas j'ai rencontré Horla!
Wilfried: C'était quoi son vrai nom?
Koyle :Hjørdas.
Wilfried:Oh wow, bien d'ici.
Koyle:Ah bah ça. Et tout allait bien entre nous toutes ces années , même quand l'apocalypse est arrivée. J'étais là pour lui, il était là pour moi, on a su créer un groupe ensemble , où les gens il est vrai, me préféraient. J'avais aidé beaucoup d'entre eux, et j'avais même commencé à discuter avec Cadogan pour qu'il reste avec nous , j'aurais su le faire changer d'avis. J'étais important.
Wilfried:Et ?
Koyle :Et il a fallu que Isaac me trahisse. Satanael et moi l'avons trouvé le nez dans la poudre. Oh si tu savais à quel point je me suis senti trahi. Il a tenté de me balancer du"c'est pas ce que tu crois" mais je n'en avais plus rien à foutre. Je l'ai chopé par la gorge, décalqué contre le mur et je lui ai dit , si lui n'arrivait pas à se contenir, alors pourquoi devrais-je le faire.
Wilfried:Mmmh je vois.
Koyle :Et puis comme Lazare m'adorait et était tout le temps avec moi, bah c'est lui qui a pris. Après ça je suis parti avec Cadogan, et j'attendais un moyen de faire chier Isaac, ce que j'ai réussi. Mais bon. Avec quelques désagréments , comme Hope qui a tenté jusqu'au bout de m'aider, mais je n'avais pas envie.