XI

31 2 96
                                    

Suite
Dans le métro
À peu près 10 mins plus tard

Miroslav: Hayden, Est-ce-qu'on est bientôt arrivés... Je commence sérieusement à ressentir la douleur à ma jambe...

Hayden: T'avais qu'à pas être original à tomber comme ça.

Miroslav:Aha... Je vais être original quand il s'agira de te tuer...

Hayden:Mais oui.

Fillette:Vous croyez qu'on va mourir...?

Andy:Bah non pourquoi?

Fillette:Je sais pas ,j'ai vraiment peur...

Andy: T'inquiète, Hayden il doit avoir autant peur que toi actuellement.

Hayden:Arrêtez de vous moquer de moi ! C'est normal d'avoir peur du noir!

Felicia:T'as peur de tout toi.

Miroslav:Aah mais vous savez... La petite a raison... À tout moment on va mourir... Je vois pas pourquoi vous tentez de la rassurer...

Hayden:Car c'est une enfant?

Miroslav:Ah c'est vrai... Oh ,les larmes commencent à couler...

Andy:Remarquez que ça sera la seule fois où vous verrez Miroslav pleurer.

Miroslav:La douleur qui me fait pleurer nerveusement, Woaw...

Andy: C'est déjà pas mal.

Miroslav:Ça aurait été drôle n'empêche si Chea était là, il aurait été dans tous ses états et il aurait fait plein de trucs bizarres...^^

Hayden:Ah ça pour être bizarre.

Felicia:Après , vaut mieux avoir des gens sérieux , que quelqu'un qui fait des trucs "bizarres".

Miroslav:Oh ,j'aime bien ses trucs bizarres...

Hayden:Je vais pas te mentir , il a jamais été comme ça en temps normal.

Miroslav:Comment ça...?

Hayden:Bah, il est drôle ,il est extraverti, mais agir comme il est avec toi...

Miroslav;Je comprends pas Hayden... M'en demande pas trop vu mon état...

Hayden:Aaaah je voulais pas m'en mêler de ses délires de dégénéré mais puisqu'on y est...

Miroslav:Mh...?

Hayden:Bah Chea,il est amoureux de toi.

Miroslav:Q-quoi...? Vraiment...?

Andy:TU VAS PAS ME DIRE QUE TU L'AS JAMAIS REMARQUÉ.

Miroslav:N-non... C'est quand-même un inconnu pour moi... Dès le départ il agissait comme ça... Je pensais qu'il était comme ça naturellement...

Hayden:Tu remarqueras qu'il est différent quand-même avec les autres.

Miroslav:Ah ouais...

Felicia:Attends ,t'avais vraiment jamais remarqué?

Miroslav:Non...

Felicia:Donc tu l'as jamais friendzoné?

Miroslav:Frieno quoi?

Felicia:... Laisse tomber.

Miroslav:Ouaaah c'est la première fois que quelqu'un est amoureux de moi...

Felicia:C'est pas le seul. Et certains ça fait beaucoup plus longtemps qu'ils sont amoureux de toi.

Miroslav:Qui ça?

I wish they were all deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant