LIII

23 2 88
                                    

Dans la salle d'attente

Bref Cadogan et Jing discutaient ensemble, pendant ce temps tous attendaient dans la salle d'attente sauf bien-sûr Isaac.

Miroslav se retenait tant bien que mal de ne pas faire un meurtre avec celui à ses côtés, qui était même à siffloter une chanson comme si de rien était.

Koyle :Sinon, comment il va Félix?

Mais bon, avec cette phrase, Miroslav ne se retenait pas davantage, se tournant en un instant vers Koyle, l'attrapait par le vêtement, et le jetait à terre.

Une fois qu'il était au sol, Miroslav se précipitait sur lui afin de se retrouver au dessus de lui, pour le frapper.

Seulement il ne bougeait pas ,en sentant la pointe d'une lame sur sa gorge ,et voyait que Koyle était entrain de tenir un couteau, avait-il pour sûr prévu le coup.

Koyle :Allez relève toi, que je ne te tue pas. Ça serait con quand-même, t'es tout jeune.

Miroslav :....

Mekishiko : Miroslav, relève toi.

Hope:Mon dieu Koyle ,pourquoi es-tu devenu comme ça ? Tu étais un ange plus jeune, pourquoi es-tu devenu une vraie...

Cheryl:Pourriture?

Hope:Tes mots , pas les miens... Mais je suis d'accord...

Koyle: l'Apocalypse c'est un monde sans lois. Donc on en profite!

Hope:Mais faire du mal à des enfants...

Koyle:C'est dégoûtant je sais. Pas mon délire.

Hayden:Pardon? Alors pourquoi avoir fait tout ça crevure?

Koyle:La torture se fait de toutes les façons!

Miroslav:Je vais le tuer ,je te jure.

Zlatko:Vas-y, on te regarde.

Miroslav : Ne cherche pas tr-

La porte alors s'ouvrait, et sortait Jing , suivie de Cadogan, qui fermait une fois être sorti. Ça fait , les deux autres se dirigeaient vers les autres qui attendaient.

Cadogan:Comme j'en ai fait part à Jing, je préfère prévenir également vos groupes que l'armée s'est rapprochée de nos bases. Elle est le plus proche de la base de Jing, mais une information comme celle-ci est nécessaire pour votre survie.

Edgar: Merci...

Cadogan : Jeune homme, vous saignez légèrement au cou.

Miroslav :....

Cadogan:Votre visage m'est familier. Comment vous appelez vous?

Lydia:Il s'appelle Miroslav.

Miroslav : Miroslav Nikimovic.

Cadogan:Oh vous êtes à l'origine de l'attentat du Solstice d'été.

Miroslav :Oui.

Cadogan:C'est un honneur de vous rencontrer.

Ça dit, Cadogan se penchait quelques secondes le temps de faire une révérence à Miroslav,lui qui était plutôt étonné de ce geste.

Cadogan :Vous avez tout mon respect pour cela.

Miroslav :Ah merci^^

Mekishiko : Sérieusement ?

Miroslav : Désolé.

Cadogan :Je suppose que vous avez été mis au courant par ceux qui étaient présents à la réunion. Allez dire vos adieux à vos amis. Je vous laisse deux heures ,après ça les religieux et les Protecteurs partiront pour toujours de cette base.

I wish they were all deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant